boubougirl
Membre Populaire
J'hésite à me construire une palette, ça doit être pratique pour aller en vacances
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave!!! Vous me renvoyez au charbon!!
J'achète aussi beaucoup de vêtement! Je suis accro!
Bah ouais on est des filles quoi lolPareil! Entre ceux que je n'ai mis qu'une fois et ceux qui sont encore neuf! Le pire c'est que lorsque j'achète un pantalon après je veux un haut à mettre avec, ensuite il me faut les chaussures assorti, puis bien entendu il faut les accessoires pour compléter la tenue et la veste! Ça ne s'arrete jamais
Pareil! Entre ceux que je n'ai mis qu'une fois et ceux qui sont encore neuf! Le pire c'est que lorsque j'achète un pantalon après je veux un haut à mettre avec, ensuite il me faut les chaussures assorti, puis bien entendu il faut les accessoires pour compléter la tenue et la veste! Ça ne s'arrete jamais
yadefa a dit:Ouais, j'aime bien en plus les vêtements d'hiver je trouve ça plus classe que ceux d'été, même si j'aime pas l'hiver lol !!
Moi je trouve que l'hiver ça va 5 minutes et pour moi les 5 minutes sont dépassées! Je veux porter de jolies petites vestes, de belles petites chaussures!
Miss Staifia a dit:je suis allée chercher ce fameux colis et suis troooop deg![]()
Miss Staifia a dit:je suis allée chercher ce fameux colis et suis troooop deg![]()