vos achats make up du mois!

Pareil! Entre ceux que je n'ai mis qu'une fois et ceux qui sont encore neuf! Le pire c'est que lorsque j'achète un pantalon après je veux un haut à mettre avec, ensuite il me faut les chaussures assorti, puis bien entendu il faut les accessoires pour compléter la tenue et la veste! Ça ne s'arrete jamais

Pareil! Entre ceux que je n'ai mis qu'une fois et ceux qui sont encore neuf! Le pire c'est que lorsque j'achète un pantalon après je veux un haut à mettre avec, ensuite il me faut les chaussures assorti, puis bien entendu il faut les accessoires pour compléter la tenue et la veste! Ça ne s'arrete jamais
Bah ouais on est des filles quoi lol

Ouais, j'aime bien en plus les vêtements d'hiver je trouve ça plus classe que ceux d'été, même si j'aime pas l'hiver lol !!

Moi je trouve que l'hiver ça va 5 minutes et pour moi les 5 minutes sont dépassées! Je veux porter de jolies petites vestes, de belles petites chaussures!

Retour