vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'aime bien leur poudre minéral qui sont équivalent à ceux de Mac et en moins cher, leur highliter aussi, leur fap bon ben c'est pas nouveaux rien à dire, leur vernis holographique y'a un beige dorée il est trop beau !! Ils ont certains de leur RAL qui tiennent bien, faut savoir les choisir, leurs mascara ils ont plusieurs sortent j'aime le gros violet que tu mets sur les côtés pour un côté oeil de chat..

Bon en gros ce que j'aime pas chez eux c'est leur pinceaux !

Pinceaux je comptais pas acheter donc tant mieux...
Bon voilà de quoi allonger ma liste quoi!! Je prendrais une poudre je pense, et le mascara dont tu parles le tentes bien aussi!
Fap je devrais pas trop craquer je me maquille tjrs dans les mêmes tons (marrons, beiges, noir....), et j'ai déjà pas mal (les naked, 3 palettes sleek, une front cover, parisax, .... sans compter les fards mono en pagaille kiko, catrice....)donc faut jarrive a me tenir de ce côté la !!!!

Elodys26 a dit:
Pour mes derniers achats, je me suis commandée la palette Sleek Ultra mate v2, et la je viens de me commander un trio sleek contouring/highlighter/blush.
Je pense bientôt aller a kiko, je vous dirai ce que j'ai pris !!!
Je pense me prendre le full coverage, qq vernis, un blush (dupe de orgasme que j'ai vu qq messages plus haut dans l'une de vos photos), un fond de teint.....
Sinon pour vous c'est quoi les trucs indispensables de chez kiko, vos chouchous?

Moi j'ai testé vernis, RAL, crayon et gloss. Je suis fan
Comme je suis nouvelle makeup addict je me restreint a l'achat de palette donc je n'ai pas testé les mono FAP mais il y a de supers couleurs

Miss Staifia a dit:
Comme je suis nouvelle makeup addict je me restreint a l'achat de palette donc je n'ai pas testé les mono FAP mais il y a de supers couleurs

C'est vrai que leur vernis sont pas mal !!! Je les ai tous pris en Espagne l'année dernière (en soldes 1,50..............) et ils sont toujours nickel!! J'en avais pris 25 d'un coup mais la j'ai envie de nouvelles couleurs lol!!

Miss Staifia a dit:

Moi non plus je suis pas une vieille addict du moins pas a ce point, la ça fait un an a peu près que je vis make up mdr, ça hante mes pensées !!! Entre les blogs, le forum et you tube.....

Elodys26 a dit:
Moi non plus je suis pas une vieille addict du moins pas a ce point, la ça fait un an a peu près que je vis make up mdr, ça hante mes pensées !!! Entre les blogs, le forum et you tube.....

On est tombée a peu près en même temps dans la potion. Moi c'était dec 2011 avec ma première palette : la Naked 1 et là ça a été la chute libre lol

Miss Staifia a dit:
On est tombée a peu près en même temps dans la potion. Moi c'était Nov-dec 2011 avec ma première palette : la Naked 1 et là ça a été la chute libre lol

Moi c'était début 2012 donc tu vois .... Lol
C'est une descente aux enfers ... Une drogue !!

Kiko j'en ai pas près de chez moi ou de mon taff donc ça réduit les tentations. Par contre j'ai un MAC et un sephora sur le chemin donc c'est piiiire parce que + cher

L'addiction elle fait que commencer. Surtout depuis qu'il y a les marques petits prix bonne came.
Kiko. Moi perso tout les vernis tiennent pas. Je suis pas une référence parce que essie fonctionne mal sur moi.
Leurs fond de teint aux début c'était bof ils ont changer la compo cette année dc peut être a tester. Ça sera pas par moi. Car moi cote teint je suis fideke a mac.
Pour info si vous prenez le Match Master la pompe est gratuite. Après un transvassage a la seringue desinfectee. Et zou

Pour le corner mac. Il est censé être fortement réduit. Et pour mufe c'est pas encore sur. Parce qu'il y a illamasqua aussi qui devrait s'implanter. Je dis ça je dis rien.

Miss Staifia a dit:
Kiko j'en ai pas près de chez moi ou de mon taff donc ça réduit les tentations. Par contre j'ai un MAC et un sephora sur le chemin donc c'est piiiire parce que + cher

Alors moi kiko 1h de route, sephora 45 min et encore il est en ville donc trop la merde pour se garer et tout....
Et comme je veux jamais payer de port, je commande jamais lol ou sur kiko je crée des comptes pour avoir les ports gratuits a l'inscription mdr
Sinon je commande sleek sur ebay mais yen a pas tjrs....j'avais un mag qui vendait du catrice essence, mais ils ont été racheté par super u du coup ils n'ont plus rien :(
Moi Mac j'ai pas a part à Lyon 1h de route aussi mais c'est pas trop ds mon budget, je suis plus kiko, sleek, catrice, Elf (certains produits)

helmu a dit:
L'addiction elle fait que commencer. Surtout depuis qu'il y a les marques petits prix bonne came.
Kiko. Moi perso tout les vernis tiennent pas. Je suis pas une référence parce que essie fonctionne mal sur moi.
Leurs fond de teint aux début c'était bof ils ont changer la compo cette année dc peut être a tester. Ça sera pas par moi. Car moi cote teint je suis fideke a mac.
Pour info si vous prenez le Match Master la pompe est gratuite. Après un transvassage a la seringue desinfectee. Et zou

Pour le corner mac. Il est censé être fortement réduit. Et pour mufe c'est pas encore sur. Parce qu'il y a illamasqua aussi qui devrait s'implanter. Je dis ça je dis rien.

Ah ben justement selon les ragots après MUFE la 3ème marque c'était illamasqua. Tu connais ?

Elodys26 a dit:
Alors moi kiko 1h de route, sephora 45 min et encore il est en ville donc trop la merde pour se garer et tout....
Et comme je veux jamais payer de port, je commande jamais lol ou sur kiko je crée des comptes pour avoir les ports gratuits a l'inscription mdr
Sinon je commande sleek sur ebay mais yen a pas tjrs....j'avais un mag qui vendait du catrice essence, mais ils ont été racheté par super u du coup ils n'ont plus rien :(
Moi Mac j'ai pas a part à Lyon 1h de route aussi mais c'est pas trop ds mon budget, je suis plus kiko, sleek, catrice, Elf (certains produits)
Tu changes de boîte mail mais ils livrent a la même adresse lol

Mdrr ça me rappelle un site de produit capillaire sur lequel je mettais tout le temps le code promo ANNIV ils se sont jamais posé la question de mon vrai anniversaire lol

Toi tu es une ancienne addict foutue comme moi mdr !!

Et puis on dis pas et on dit rien :p

Retour