vos achats make up du mois!

Miss Staifia a dit:
Tu changes de boîte mail mais ils livrent a la même adresse lol

Mdrr ça me rappelle un site de produit capillaire sur lequel je mettais tout le temps le code promo ANNIV ils se sont jamais posé la question de mon vrai anniversaire lol

Oui ils ont pas encore remarqué que j'étais la même personne lol

Miss Staifia a dit:
Tu changes de boîte mail mais ils livrent a la même adresse lol

Mdrr ça me rappelle un site de produit capillaire sur lequel je mettais tout le temps le code promo ANNIV ils se sont jamais posé la question de mon vrai anniversaire lol

Mdrrr! Moi je crée de nouveau compte iherb pour bénéficier de mon code promo moi même mais a chaque fois je dois changer de numéro de CB, donc à chaque fois je squatte la cb d'un membre de ma famille

boubougirl a dit:
Mdrrr! Moi je crée de nouveau compte iherb pour bénéficier de mon code promo moi même mais a chaque fois je dois changer de numéro de CB, donc à chaque fois je squatte la cb d'un membre de ma famille

Ah oui chez iHerb ils sont plus malins mdrr

Je reviens sur plus haut. Illamasqua c'est une marque uk/ et ils ont des blush trop beau. Et d'après les revues top qualité. Au niveau a tart ..
Sinon en ce moment je veux
Des nouvelles palettes magnetiques (je vais alller acheter des crayons de couleurs)
Un blush illamasqua et un tart sf que je mettrai pas ce prix la
Un ral maybelline rise vu sur des blogs canadiens
Trouver une vendeuse qualifie chez mac qui me conseillera le perfect ral

Salut les filles! !
Ça va bien ici
Moi ça va, je suis en week-end deja donc c'est génial
Sinon hier ont à était noté les magasins pour leur vente et tout donc moi je suis allé à sephora et nocibe et Douglas
Donc a sephora je dit a la femme que jai une primer potion et la naked en fake , elle me sort tout etonner quel savais pas qu'ils y avait des fausse urban decay lol meme pour mac. Enfin bon je lui dit que j'ai la peaux grasses donc quel fond de teint utiliser, elle ma proposé le mufe mat velvet teintes 35 a Douglas elle ma proposé le clinique stay matte teinte 6 et apres elle ma mis la touche éclat de Yves Saint Laurent cest super ce tric sérieux moi jai un pb cosmétiques mais c pas le meme

color-mes-yeux a dit:
Jcrois que je vais craquer et me commander le rebel de chez mac

Franchement va a une boutique même si c'est un peu loin. Des rals a 18€ faut pas se rater. Puis ça se trouve en le voyant tu craqueras pas.

helmu a dit:
Franchement va a une boutique même si c'est un peu loin. Des rals a 18€ faut pas se rater. Puis ça se trouve en le voyant tu craqueras pas.

Je l'ai deja vu sur plusieurs personnes je suis certaine de l'aimer celui la

Retour