Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Tu changes de boîte mail mais ils livrent a la même adresse lol
Mdrr ça me rappelle un site de produit capillaire sur lequel je mettais tout le temps le code promo ANNIV ils se sont jamais posé la question de mon vrai anniversaire lol
Tu changes de boîte mail mais ils livrent a la même adresse lol
Mdrr ça me rappelle un site de produit capillaire sur lequel je mettais tout le temps le code promo ANNIV ils se sont jamais posé la question de mon vrai anniversaire lol
Bon je partagele code ANNIV je l'utilisais chez kalista capillaires pour commander mes produits kerastase lol
yadefa a dit:Beurk les produits kerastase, t'as pas un code qui marche à l'année pour une bonne marque lol !
Miss Staifia a dit:Tu changes de boîte mail mais ils livrent a la même adresse lol
boubougirl a dit:Mdrrr! Moi je crée de nouveau compte iherb pour bénéficier de mon code promo moi même mais a chaque fois je dois changer de numéro de CB, donc à chaque fois je squatte la cb d'un membre de ma famille
Mdrrr! Moi je crée de nouveau compte iherb pour bénéficier de mon code promo moi même mais a chaque fois je dois changer de numéro de CB, donc à chaque fois je squatte la cb d'un membre de ma famille
boubougirl a dit:Jai épuisé mon stock :-(
Maintenant que tu me dis ça, j'ai eu une nouvelle cb vu que j'ai fait opposition peut être je pourrais avec celle la
color-mes-yeux a dit:Jcrois que je vais craquer et me commander le rebel de chez mac
helmu a dit:Franchement va a une boutique même si c'est un peu loin. Des rals a 18€ faut pas se rater. Puis ça se trouve en le voyant tu craqueras pas.
c quoi le Rebel ?Jcrois que je vais craquer et me commander le rebel de chez mac