vos achats make up du mois!

Mon modèle pour le cap esthé est blonde aux yeux bleux et j'adore la maquiller en baby doll, le rose est ma couleur préférée, mais j'ai pas encore trouvé mon style :) merci

Dyta a dit:
Mon modèle pour le cap esthé est blonde aux yeux bleux et j'adore la maquiller en baby doll, le rose est ma couleur préférée, mais j'ai pas encore trouvé mon style :) merci
moi aussi. Est ma couleur préféré mais alors vraiment pas pour le maquillage lol

mais tu bronze toi ??

Euhh non je bronze mais pas du tout, je rougis ou je crame c'est tout lol (j'évite le soleil j'ai du mal)
C'est un leurre de croire que parce que l'on est d'origine maghrebine que l'on bronze plus que ceux qui ne le sont pas.
Ma cousine est pire que moi elle est blanche translucide lol, tâche de rousseur et rousse. (une écrevisse)

MUFE a fait une campagne avec ce genre de modèle, je crois... Quand les Aqua Liners sont sortis, il y a deux ans.

yadefa a dit:
Euhh non je bronze mais pas du tout, je rougis ou je crame c'est tout lol (j'évite le soleil j'ai du mal) C'est un leurre de croire que parce que l'on est d'origine maghrebine que l'on bronze plus que ceux qui ne le sont pas. Ma cousine est pire que moi elle est blanche translucide lol, tâche de rousseur et rousse. (une écrevisse)
graaaave moi j'ai trop le cliché de la beurette bombassent toute bronzer maquillage doré en été !!! Lol aufaite j'envie trop moi l'été je suis en mode indice 50 et chapeau mdr

graaaave moi j'ai trop le cliché de la beurette bombassent toute bronzer maquillage doré en été !!! Lol aufaite j'envie trop moi l'été je suis en mode indice 50 et chapeau mdr

Mdrr ben non je suis une peau blanche mdrr et comme toi écran totale sur la tronche lol
Tu sais tu dois croiser plein de beurette sans même savoir qu'elles en sont et tu dois voir d'autre personnes qui ne sont pas des beurettes et qui y ressemble.
Mon grand père avait les yeux vert et blanc, mon père lui est blanc, je tiens de lui et ma fille c'est une extra white et cheveux très claire....Après c'est pas méchant et pas pour toi mais la télé montre ce qu'elle veut...

maximiaou a dit:
Ah non, j'ai pas dit ça mdrrrr, mais si tu te montrais pas, on aurait dit que c'est le cas, oui. Moi je trouve que tu es trop dure avec toi même.

Looool tkt jai compris ça ma fait riiiree hihi mon acné reprend la enplus jressemble a une Rom de 14 ans mdrr

yadefa a dit:
Mdrr ben non je suis une peau blanche mdrr et comme toi écran totale sur la tronche lol Tu sais tu dois croiser plein de beurette sans même savoir qu'elles en sont et tu dois voir d'autre personnes qui ne sont pas des beurettes et qui y ressemble. Mon grand père avait les yeux vert et blanc, mon père lui est blanc, je tiens de lui et ma fille c'est une extra white et cheveux très claire....Après c'est pas méchant et pas pour toi mais la télé montre ce qu'elle veut...
ma fille est transparente aussi j'vous jure c'est Casper alors que sont père est bronzer lui

barbie-de-lux3 a dit:
oui j'adore ça yen à partout mdr j'ai trop envie de me prendre une belle console pour dans ma chambre mais pas la place . Mac je connais pas juste leurs pigment ou j'en ai pris quelque un quand j'avais été à aix en Provence . Mais j'ai la peau déshydraté et sèche donc je suis plutôt sur des fdt hyper fluide puis poudre j'ai le face and body à la maison je met un peu parfois
Mes petits pigments en photo :) j'adore les couleurs

J'ai trouvé ma nouvelle meilleure amie :D
Copine je viens quand chez toi ?

Retour