qayso
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:moi je suis rose des joues de nature lol
Jaurai bien voulu etrr pareil moi jsui MONOBLANCHE qui a un reste de jaunisse jai un teint pourri lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:moi je suis rose des joues de nature lol
moi aussi. Est ma couleur préféré mais alors vraiment pas pour le maquillage lolDyta a dit:Mon modèle pour le cap esthé est blonde aux yeux bleux et j'adore la maquiller en baby doll, le rose est ma couleur préférée, mais j'ai pas encore trouvé mon stylemerci
mdr un reste de jaunisseqayso a dit:Jaurai bien voulu etrr pareil moi jsui MONOBLANCHE qui a un reste de jaunisse jai un teint pourri lol
mais tu bronze toi ??yadefa a dit:Comme moi une white lol
mais tu bronze toi ??
Jaurai bien voulu etrr pareil moi jsui MONOBLANCHE qui a un reste de jaunisse jai un teint pourri lol
Mon modèle pour le cap esthé est blonde aux yeux bleux et j'adore la maquiller en baby doll, le rose est ma couleur préférée, mais j'ai pas encore trouvé mon stylemerci
Tu me fais penser à une description de Rom. Je suis tombée de ma chaise! PTDRRRRR!
maximiaou a dit:Tu me fais penser à une description de Rom. Je suis tombée de ma chaise! PTDRRRRR!
graaaave moi j'ai trop le cliché de la beurette bombassent toute bronzer maquillage doré en été !!! Lol aufaite j'envie trop moi l'été je suis en mode indice 50 et chapeau mdryadefa a dit:Euhh non je bronze mais pas du tout, je rougis ou je crame c'est tout lol (j'évite le soleil j'ai du mal) C'est un leurre de croire que parce que l'on est d'origine maghrebine que l'on bronze plus que ceux qui ne le sont pas. Ma cousine est pire que moi elle est blanche translucide lol, tâche de rousseur et rousse. (une écrevisse)
Mdrrrrr oh putin jressemble a une Rom mdrrrrr
graaaave moi j'ai trop le cliché de la beurette bombassent toute bronzer maquillage doré en été !!! Lol aufaite j'envie trop moi l'été je suis en mode indice 50 et chapeau mdr
maximiaou a dit:Ah non, j'ai pas dit ça mdrrrr, mais si tu te montrais pas, on aurait dit que c'est le cas, oui. Moi je trouve que tu es trop dure avec toi même.
ma fille est transparente aussi j'vous jure c'est Casper alors que sont père est bronzer luiyadefa a dit:Mdrr ben non je suis une peau blanche mdrr et comme toi écran totale sur la tronche lol Tu sais tu dois croiser plein de beurette sans même savoir qu'elles en sont et tu dois voir d'autre personnes qui ne sont pas des beurettes et qui y ressemble. Mon grand père avait les yeux vert et blanc, mon père lui est blanc, je tiens de lui et ma fille c'est une extra white et cheveux très claire....Après c'est pas méchant et pas pour toi mais la télé montre ce qu'elle veut...
ma fille est transparente aussi j'vous jure c'est Casper alors que sont père est bronzer lui
barbie-de-lux3 a dit:oui j'adore ça yen à partout mdr j'ai trop envie de me prendre une belle console pour dans ma chambre mais pas la place . Mac je connais pas juste leurs pigment ou j'en ai pris quelque un quand j'avais été à aix en Provence . Mais j'ai la peau déshydraté et sèche donc je suis plutôt sur des fdt hyper fluide puis poudre j'ai le face and body à la maison je met un peu parfois
Mes petits pigments en photoj'adore les couleurs
barbie-de-lux3 a dit:graaaave moi j'ai trop le cliché de la beurette bombassent toute bronzer maquillage doré en été !!! Lol aufaite j'envie trop moi l'été je suis en mode indice 50 et chapeau mdr
Non ça c moi![]()