vos achats make up du mois!

J'ai vraiment du mal avec mufe.

J'ai regarder chez Mac la dernière fois mais le vendeur était pas motive a me vendre quelquechose. Dc je suis repartie sans.

Ou chez MAC, en effet. As tu essayé chez Réserve Naturelle? C'est con, mais pour les lèvres, tu pourrais peut être trouver chez eux?

Les filles jai une questionn, lundii jai changer de couleur je suis a présent blonde lool mais je suis perdu je sais plus me maquiller!! Quelle couleur de ràl avc les cheveux blonds?? Jaj limpression que tout fait too much meme mon khol turquoisee... Jy tenais a mn khol looll

qayso a dit:
Les filles jai une questionn, lundii jai changer de couleur je suis a présent blonde lool mais je suis perdu je sais plus me maquiller!! Quelle couleur de ràl avc les cheveux blonds?? Jaj limpression que tout fait too much meme mon khol turquoisee... Jy tenais a mn khol looll

Pas de rouge vif déjà je pense et pas d'oranger, c'est mon avis en tout cas.

Sinon petite question : avez-vous testé l'eau de teint de L'Oréal ?
Apparemment sur youtube elles disent toutes que c une tuerie mais il couvre pas assez !

cynthiadec a dit:

Apparemment sur youtube elles disent toutes que c une tuerie mais il couvre pas assez !

L'oreal égal silicone égal bouton.
En tout cas chez moo.

Après si tu n'est pas réactive aux composition test.

cynthiadec a dit:

Sava je met jamais de rouge lol!!

T passer a quel type de blond parce que selon les reflets (sous tons) plus la dominance de ta peau (jaune ou rosée) o pourra t'aider.
Moi mes cheveux qui blondissent je met de tout sauf du marrons donc voilà. Mais je préfère les roses. Les rouges c'est plus pour les soirées

Après si tu aime avoir des lèvres de putes les sous tons rose fonces c'est vraiment pas mal

helmu a dit:
T passer a quel type de blond parce que selon les reflets (sous tons) plus la dominance de ta peau (jaune ou rosée) o pourra t'aider.
Moi mes cheveux qui blondissent je met de tout sauf du marrons donc voilà. Mais je préfère les roses. Les rouges c'est plus pour les soirées

Après si tu aime avoir des lèvres de putes les sous tons rose fonces c'est vraiment pas mal

Looool tu mas tuée. Euh ben sous tons jaune pr ma peau, et blond plutot cendré pr les cheveuxx... Ah oui les marrons impossibleeee lol

qayso a dit:
photoooooooo

qayso a dit:
moi je suis blonde et je met de tout au faite sauf du bleu

barbie-de-lux3 a dit:
met pas ta tête juste tes cheveux je voulais voir la couleur lol

Voilac juste un peu plus clair en réalité

Pièces jointes

• ForumRunner_20131016_202441.png
    ForumRunner_20131016_202441.png
    511 KB · Affichages: 92
Retour