Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Ok ... Yen à beaucoup qui ont le même soucis apparemment !
.oOANAISOo. a dit:Purée c'est magnifique!
Dire que je l'avais en mains cet après midi!
Je l'ai pris et reposer 3 fois chez sephora!
Mais après avoir pris le pack benefit pour le fond de teint, un parfum pour mon homme, 1 kit de 10 vernis pour ma soeur et 2 pochettes cadeaux avec gel douche et lait pour le corps pour les cousines à mon homme pour Noël j'ai décidé de laisser tomber.
Mais comme j'ai un bon pour 20% sur un article en janvier j'irais la chercher
Par contre j'aimerais vos avis.
Comme depuis l'arrêt de ma contraception j'ai les pores dilatés, des points noirs et petites poussées de boutons (beurk) la vendeuse m'a déconseillé le naked 3 car elle dit que les tons rosés vont faire ressortir mes rougeurs des boutons.
Mais c'est celle que je préfèresvous pensez comme elle?
Sinon j'en prendrais une autre!
barbie-de-lux3 a dit:C'était obliger que ca allais être un peu long vu les fête plus la sorti mais ca va venir faut être patiente si vous l'avez commander vous allez la recevoir . Sinon moi j'ai enfin reçu mon madame rougit que j'attendais depuis perpette mais que j'avais pas encore dans ma collection je l'aime déjà trop trop . Sinon je crois que je suis malade j'ai 60 euros pour du maquillage puis je sais même pas quoi me prendre .
oui un blush bon je le voulais mais il étais en rupture chez moi du coup j'ai réussi a me le procurer dans une autre ville il est trop . Oui aide moi lol tu veux quoi toi en prochaine commande ?Nerd a dit:Ouais c'est normal je sais mais les délais ne sont pas respectés au final. T'as une photo ?! C'est un blush non?! LOL tu veux des idées ?!
sandie1977 a dit:Cc on le trouve ou le mascara essence svp
barbie-de-lux3 a dit:oui un blush bon je le voulais mais il étais en rupture chez moi du coup j'ai réussi a me le procurer dans une autre ville il est trop . Oui aide moi lol tu veux quoi toi en prochaine commande ?
Ro oui le blush style j'adore aussiNerd a dit:Il est chouette. Alors je zieute sur la too faced pretty rebel, la too faced joy to the girl, le blush style de mac et la the balm jovi palette.
Nerd a dit:Il est chouette.
Alors je zieute sur la too faced pretty rebel, la too faced joy to the girl, le blush style de mac et la the balm jovi palette.
boubougirl a dit:Le blush style était mon 1er blush Mac, je lai beaucoup aimé. Depuis qlq temps je suis plus blush matte.
c'est quoi tes top du moment ?boubougirl a dit:Le blush style était mon 1er blush Mac, je lai beaucoup aimé. Depuis qlq temps je suis plus blush matte.
barbie-de-lux3 a dit:c'est quoi tes top du moment ?
CandyChery a dit:Ça ressemble aux vernis à lèvres d'YSL
un peu oui tu les as tester les vernis ?CandyChery a dit:Ça ressemble aux vernis à lèvres d'YSL