vos achats make up du mois!

color-mes-yeux a dit:
lool ah non moi pas touché c'est pas possible, je tripote tout le temps (je sais c'est pas bien) et puis (bon appétit biensur) si j'ai un bouton blanc je peux pas le laisser comme sa, je suis obliger de le percer sinon je vais faire que d'y penser

Pareil :/ gloups !
Je peux pas le laisser mûrir burk

C'est la galère les boutons je suis sous curacné depuis 15 jours et optidril pour la pilule a voir
En fdt j'ai le mufe et il fonctionne bien il a quand même une bonne couvrance
Color ça ira sûrement mieux après la grossesse mais c'est vrai que c'est l'horreur !!!
Il y en a chez clinique aussi qui est bien et vous m'avez donné envie avec le dermablend j'ai testé a échantillon mais le nude et trop foncé la donc a voir !

Qyaso ta commandé sur le site direct ?

lequel de chez MUFE ?
clinique je suis déjà allée voir et la teinte la plus claire est trop foncée

Le dermablend c'est pas le fdt qui camoufle même les tatouages? !

C'est quoi la Bio oil?

Pour info, j'ai la clarisonic. Pas obligé d'investir la dedans ce n'est pas un produit miracle.

Avez-vous essayer HE de tee trea? J'avais essayé suite aux avis sur les forums ca fonctionne tant que la peau ne sy est pas trop habituée selon moi.

Coucou les filles. Juste pour partager mon expérience dermablend...
J'ai un teint cachet d'aspirine avec qq rougeurs et j'utilise la base verte Clinique ainsi que le fdt dermablend...
J'avais pris la teinte 25-nude mais c'est à peine foncé donc j'ai repris le 15-opal qui va nikel.
Je le trouve bien couvrant sans effet masque et il tient toute la journée sans problème.
Si ça peut vous aider...

Jcrois que je vais le.prendre en tant que correcteur... Jhesite avec le full cover enfait... Mais avec le dermablend c'est plus rentable lol

boubougirl a dit:
Le dermablend c'est pas le fdt qui camoufle même les tatouages? ! C'est quoi la Bio oil? Pour info, j'ai la clarisonic. Pas obligé d'investir la dedans ce n'est pas un produit miracle. Avez-vous essayer HE de tee trea? J'avais essayé suite aux avis sur les forums ca fonctionne tant que la peau ne sy est pas trop habituée selon moi.

Oui le dermablend est aussi utilisé pour camoufler les tatouages ;) j'avais aussi entendu cela...

qayso a dit:
Jcrois que je vais le.prendre en tant que correcteur... Jhesite avec le full cover enfait... Mais avec le dermablend c'est plus rentable lol

Oui tu peux même le mettre sur quelques zones de ton visage simplement pour corriger quelques imperfections ...

Retour