vos achats make up du mois!

color-mes-yeux a dit:
je me suis acheté le full coverage concealer de MUFE et un fard crème
demain j'irai voir pour le dermablend parce que dans ma petite pharmacie de village ils ont pas
si avec ça je suis pas méga "couverte" je comprend pas lol

j'ai hésité a prendre aussi la pore fessionnal en base de teint mais chéro quoi

J'ai le full coverage. Il est super en correcteur. Je l'utilise pr cacher les imperfections mais à eviter en anti cerne.

Nerd a dit:
Coucou les filles est ce qu'une de vous a déjà testé le fond de teint l'oreal accord parfait ?! Je l'ai acheté aujourd'hui car j'ai fini le lumi magique et je voulais essayer autre chose de grande surface. Autrement j'ai porté le ral 107 de Rimmel Kate Moss aujourd'hui et c'est vraiment une merveille. Il est super beau et tient super bien et ne vaut quasiment rien!
il est bien le accord parfait moi je l'ai :)

Coucou les filles, j'ai profité des soldes sur pb cosmetics, j'ai pris la palette 88 irisée, et 2 palettes 28, l'une irisée, l'autre mate. Le reste de mes petits achats seront chez sephora ;)

qayso a dit:
Les pinceaux real techniques et sigma sont top. Kiko les fards n'ont rien a envier aux Mac! Et tkt on est pas toutes riches ici on a pas tout MAC a la maison mdrrr
Ah bah ca va ca me rassure. Je suis allée a sephora et jai rêver sur les marque MUFE nars lol je pense de temps commencer une palette mat petit a petit comme ca ca fait moins mal au porte monnaie :)

Elodys26 a dit:
Pour les fards kiko, je les trouve bien pigmentes et pas poudreux, pour ceux que j'ai, car d'apres makeupaddict57 certaines teintes sont moins pigmentés... Sinon jaime beaucoup les produits KIKO Pour ELF j'adore certains produits, particulierement la gamme studio : pinceaux, kit sourcils (fard), les jumbo pour les yeux et levres (ceux a 2,50 euros)
Oui elf abonnée depuis 4-5 ans et j'adore leur pinceaux gamme studio. Kiko une copine m'en a parle alors peut être jachèrerait des fards. Il m'en faut peu pour me convaincre surtout en maquillage.

yadefa a dit:
Franchement certains trucs chez kiko sont identiques que Mac, surtout au niveau des FAP tu vas aimer tu vas voir, super pigmenté.., et certains mascaras sont pas mal, et même leur poudre compacte, rien à dire. Et pourtant j'ai acheté du Mac la seul différence que j'ai vu c'est le prix mdrrr
Tant mieux parce que habitant un petit patelin de campagne il fait déjà faire 50 km pour un sephora alors un mac... Bon ben kiko prochain achat

Retour