vos achats make up du mois!

Mouais, mais ta mixité doit rester légère, parce que si la dame t'a déconseillé le Mat Velvet, c'est bien que ça doit être une petite mixité, quoi… Plus normale que grasse, ou plus sèche que tendance grasse.

Ah ouais, moi c'est mon correcteur #1. J'ai un correcteur de Mac en pot, mais il me sert plutôt d'enlumineur, sous les yeux et les zones où je veux attirer un peu de lumière, surtout qu'à la base, on m'avait donné une teinte qui n'était pas la bonne.

je trouve ça super beau le dessous des yeux plus clair, moi jpeux pas vu que je suis blanche comme un cul lol

Ahhh, en effet! Le masque l'a donc trompée! L'argile, c'est très bon, tu as bien raison d'en utiliser. Du coup, le Full Cover, tu l'utilises avec quel fond de teint?

color-mes-yeux a dit:
teint avec le HD et le full coverage, je trouve que ça camoufle plutôt très bien, je sais où regardé donc je vois où sont les boutons mais je pense difficilement faire mieux

malheureusement on peu rien faire pour le relief

Ils sont censés etre oú tes boutons ??? Lol

je trouve ça super beau le dessous des yeux plus clair, moi jpeux pas vu que je suis blanche comme un cul lol

Hahahahaha, mais tu me fais me plier de rire! Tu es trop dure avec toi même! Je trouve que pour un visage pâle, tu ressors très bien quand tu fais tes MU! Tu assortis bien les couleurs et les accessoires, alors ça passe comme une lettre à la poste!

on les devines encore que ça va

Pièces jointes

• DSC_0002.JPG
    DSC_0002.JPG
    104.2 KB · Affichages: 90
le HD de MUFE c'est le seul FDT où je trouve vraiment la teinte qui me plait

Ben oui, j'allais justement te proposer de garder cette combinaison, en misant sur le FC, parce qu'il fait vraiment le job, quoi. Des fois, quand je suis à la bourre ou que mon visage coopère, je n'utilise que lui et je poudre par dessus et c'est bon.

j'essaie oui mais j'ai des espèce de poussées genre en 1 nuits il peut m'en pousser 5 quoi, pense qu'il faut vraiment que je nettoie bien ma peau avant d'aller au dodo

J'ai récemment commencé, avec celle de chez Olay, mais tu parles, je l'ai oubliée, donc je ne l'ai pas sous la main, là. Mais c'était pour te dire au cas où tu en utiliserais, qu'il ne faut pas en faire un usage quotidien, mais deux fois dans la semaine, suivant l'état de ta peau. Mais là, c'est purement hormonal, et je crois bien qu'il faut juste que tu t'armes de patience.

Ouais, c'est ce qu'il faut se dire. Puis après ça, tu verras les effets bénéfiques sur la pousse des cheveux. Ca, c'est le bon côté.

Retour