vos achats make up du mois!

qayso a dit:
Ben si le fond de teint de la mort qui tue que tachetera toute ta vie tu peux lacheter pour 4euros lol. Mais en magasin sans les fdp

Elle n'est en vente que sur le site nars la pompe de ce que j'ai lu y'a qques temps c'est pour ça que ça fait mal.

Hahaha. Ben moi j'aime beaucoup, surtout que j'ai une peau à imperfection et à acné avérée, franchement, ça fait beaucoup de bien. J'ai rapidement vu les effets sur mes pores, déjà, et ensuite, le nettoyage est bien fait, ça fait une vraie sensation de propre. Bon, je vais un peu galérer pour trouver les têtes de rechange, mais je verrai bien dans 3 mois.

Enfin c'est abusé quoi. J'savais pas que mac f'sait ça aussi, c'est pour tous leurs fonds de teint ?

Pour les fonds de teint liquides, les studio fix. Ils proposent la pompe à côté. 7€, je crois. Moi j'ai acheté la mienne en Suisse, et c'est la même politique partout.

Dans les 30€… Le pire, c'est que je n'ai pas aimé. Ils m'ont donné des références différentes d'un magasin à l'autre, alors je me suis retrouvée avec des teintes différentes...

Ah ben c'est sûr que ça peut être un frein, mais en même temps, je vois une amie à moi qui galère toujours avec les mesures de son fond de teint, alors que moi j'ai la pompe. C'est un peu plu rassurant de savoir qu'on ne se plantera pas toutes les deux. Mais bon, au moins, une fois que tu as la pompe, tu la gardes un bon moment. Tu la laves avant de passer à un autre flacon et c'est bon.

Ouais c'est clair.
Mais j'sais même pas si je le rachèterai le nars et même mettre 10e ds une pompe j'trouve ça abusé.

PTDRRRR! Je te comprends! Mais y'a pas un autre fond de teint que tu peux mettre et qui te satisfasse quasiment autant que le Nars? Moi je sais que je suis vendue à MUFE, maintenant… Le Mat Velvet, je signe et je re-signe avec lui, en attendant de tester le Teint Idole de Lancôme.

maximiaou a dit:
PTDRRRR! Je te comprends! Mais y'a pas un autre fond de teint que tu peux mettre et qui te satisfasse quasiment autant que le Nars? Moi je sais que je suis vendue à MUFE, maintenant… Le Mat Velvet, je signe et je re-signe avec lui, en attendant de tester le Teint Idole de Lancôme.

Oh si j'en ai plusieurs des fonds de teint!!^^
Le teint idole ma mère l'utilise depuis des années et elle l'adore !!! Elle le rachète sans cesse!

Retour