vos achats make up du mois!

color-mes-yeux a dit:
la couleur ne me choque pas perso par contre je pense que si tu l'utilise en correcteur celui de mufe est plus couvrant

Je vais prendre le full cover je pense.. Lui il couvre bien mais vu la tete de meq boutons sava pas... C meme pas desboutons là c des crateres lol

Miss Staifia a dit:
Je vais venir t'attacher les mains dans le dos pour pas les trifouiller

Hé celui qui est arraché j'ai pas fait exprés, je pensais qu'il était mure et enfait jai arraché la peau qu'il y avais au dessus du coup ca fait maaaaaaaaaalllll

Franchement, je saurais pas te dire… Regarde chez Séphora. Moi je l'avais racheté à une esthé ici qui fermait sa boutique. Elle bradait tout son matos MUFE à -60%. Je lui ai pris ce qui m'intéressait, dont le Full Cover, et je t'assure que je n'ai jamais regretté cet achat.

boubougirl a dit:
Le full cover de mufe fonce un tout petit peu au séchage, il faut le prendre un tout petit peu plus clair

Jfais pas confiance aux filles de séphoraaaa pr choisir. Et jai pas envie de tester avec leurs pinceaux parce que mes boutons on dirait des plaies jveux pas capter de microbes lol

Ale a dit:
Il est a cb ? Faut que je vois ça ^^

ForumRunner_20140121_231041.png

qayso a dit:
Jfais pas confiance aux filles de séphoraaaa pr choisir. Et jai pas envie de tester avec leurs pinceaux parce que mes boutons on dirait des plaies jveux pas capter de microbes lol

Je vais pas pouvoir t'aider je nai pas du tout la même carnation que toi lol

Retour