vos achats make up du mois!

qayso a dit:
Moi jai commander les pinceaux Ecotools sur Iherb zoeva et compagnie c'était troop cher et javais pas besoin de kit complet visage etcc. A dans 10 jours! Lol

Tu as pris lesquels ecotools? Moi g trois petits kits que j'utilise lorsque je pars en wk ou vacances

boubougirl a dit:
Tu as pris lesquels ecotools? Moi g trois petits kits que j'utilise lorsque je pars en wk ou vacances

J'ai pris le kit pour les yeux ya 5 pinceaux je crois et deux pinceaux double embouts pour les yeux, jai pensé aux vacances. Et pui jtrouvai javai pa assez de pinceaux lol jai lavé jai pris en photo pr instagram jme suis di yen a pas assez mdrrrrr

Coucou les filles. Je viens de commander la too faced chocolate bar palette j'ai hâte. Et vous quels sont vos derniers achats ?

Sur asos!!! Je l'ai vu j'en ai profité. Y'a qques jours elle était dispo sur beautybay un matin et le soir même plus rien donc vu que je ne voulais pas la louper j'ai commandé sur asos

Oui j'ai lu hier ou avant hier qu'une fille l'avait déjà vu chez sephora. Mais par chez moi les sepho ne font pas too faced et sur le site elle n'est pas encore dispo.

Lol oui je veux bien pour le moment dans mon panier il y a le fond de teint wake me up Rimmel, deux color rush Rimmel, une brosse tangle teezer

Au moment ou tu as le récapitulatif de ta commande ds un espèce de tableau à gauche en dessous tu as un truc du genre code de réduction

Retour