vos achats make up du mois!

mais il n'y a pas de quoi ;-)
Sans titre.png

Laura2014 a dit:
Tu utilises quoi comme mascara ? merci pour ton avis je vais quand meme tester pour voir ce que ca donne sur mes cils je vous redirai Tu as de très beaux yeux !!!
tu fais bien de tester, sur certaines il rend super bien J'utilise un mascara maybeline Jpourrais essayer de te faire une photo avec les deux pour que tu vois si ça t'intéresse

Je comprends un peu Color mes yeux; j'ai acheté le mascara They're Real, suite à ce que je lisais comme revues et un peu à force d'écouter les vendeuses Séphora. J'ai mis longtemps à voir le "wow" dont tout le monde parlait jusqu'à arriver au moins à la moitié du mascara. Ce n'est qu'une fois le mascara bien entamé que j'ai vu qu'il rendait pas mal du tout, mais rien de bien exceptionnel. En fait, je crois qu'il doit bien aider les filles aux cils microscopiques (lol). Mais sa brosse est bien étudiée, donc ça fait la force du produit.

Sinon, vous utilisez quoi, comme mascara, les filles? J'ai des Covergirl pour cette année, mais je cherche encore "le" mascara qui me convaincra pour de bon...

Mon avis sur ceux que j'ai testé sachant que j'ai des cils fin de taille normal.
Chanel inimitable intense, c'est le meilleur que j'ai eu mais il est cher je l'achète plus trop
Kiko ultra tech curve, j'aime beaucoup l'effet allongeant et courbant est bien présent et pour le prix je me prive pas de le racheter
Benefit They're real, bien allongeant et bien noir mais sèche vite
Make up forever, j'ai mis du temps à bien l'utiliser mais sèche trop vite après ça fait des pattés!
Essence le noir et rose, plutôt pas mal surtout pour le prix moins de 5€

Voili Voilou pour ceux dont je me rappelle

Merci pour tes indications, c'est génial. Chanel, je crois que c'est pas du tout maintenant que je testerai… Juste hors de portée pour ma poche. Avant (mais ça c'était avant), je penchais pour Amplicils de Lancôme, mais je ne sais pas si ça existe toujours… J'avais essayé ça dans un petit Séphora et ça m'avait conquise. Maintenant que tu en parles, je crois me souvenir que j'ai un mascara MUFE quelque part. Faut que je le ressorte. Neuf, en+.
Tout à l'heure, je flânais à Carrefour et je m'attardais sur les Gemey, mais il y a tellement de références que je ne sais pas lequel choisir...

maximiaou a dit:
Merci pour tes indications, c'est génial. Chanel, je crois que c'est pas du tout maintenant que je testerai… Juste hors de portée pour ma poche. Avant (mais ça c'était avant), je penchais pour Amplicils de Lancôme, mais je ne sais pas si ça existe toujours… J'avais essayé ça dans un petit Séphora et ça m'avait conquise. Maintenant que tu en parles, je crois me souvenir que j'ai un mascara MUFE quelque part. Faut que je le ressorte. Neuf, en+.
Tout à l'heure, je flânais à Carrefour et je m'attardais sur les Gemey, mais il y a tellement de références que je ne sais pas lequel choisir...

Teste ton MuFE et tu nous donneras ton ressenti. Oui des gemey il y en a plein, c'est ce que je prenais quand j'étais étudiante je crois que jen avais essayé deux, un avec un tube rose violet brosse en silicone et l'autre m'en souviens plus lol

Retour