Laura2014
Membre Populaire
merci ma belleJe préfère le kiko, le benefit est très bien mais j'ai trouvé qu'il avait séché rapidement
Dès que je me mets sur lordi je te poste une photo avec le kiko
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belleJe préfère le kiko, le benefit est très bien mais j'ai trouvé qu'il avait séché rapidement
Dès que je me mets sur lordi je te poste une photo avec le kiko
Tu utilises quoi comme mascara ? merci pour ton avis je vais quand meme tester pour voir ce que ca donne sur mes cils je vous rediraiJle trouve nul moi ce mascara ( benefit ) sa doit vraiment dépendre des personnes je pense mais sur moi du pipi de chat
Tu as de très beaux yeux !!!mais il n'y a pas de quoi ;-)
Afficher la pièce jointe 618032
Jle trouve nul moi ce mascara ( benefit ) sa doit vraiment dépendre des personnes je pense mais sur moi du pipi de chat
Tu as de très beaux yeux !!!
tu fais bien de tester, sur certaines il rend super bien J'utilise un mascara maybeline Jpourrais essayer de te faire une photo avec les deux pour que tu vois si ça t'intéresseLaura2014 a dit:Tu utilises quoi comme mascara ? merci pour ton avis je vais quand meme tester pour voir ce que ca donne sur mes cils je vous redirai Tu as de très beaux yeux !!!
maximiaou a dit:Merci pour tes indications, c'est génial. Chanel, je crois que c'est pas du tout maintenant que je testerai… Juste hors de portée pour ma poche. Avant (mais ça c'était avant), je penchais pour Amplicils de Lancôme, mais je ne sais pas si ça existe toujours… J'avais essayé ça dans un petit Séphora et ça m'avait conquise. Maintenant que tu en parles, je crois me souvenir que j'ai un mascara MUFE quelque part. Faut que je le ressorte. Neuf, en+.
Tout à l'heure, je flânais à Carrefour et je m'attardais sur les Gemey, mais il y a tellement de références que je ne sais pas lequel choisir...
color-mes-yeux a dit:tu fais bien de tester, sur certaines il rend super bien J'utilise un mascara maybeline Jpourrais essayer de te faire une photo avec les deux pour que tu vois si ça t'intéresse
boubougirl a dit:Laura tu es plus grosse brosse ou picot en silicone? Qu'est qui rend le mieux sur toi?
Laura2014 a dit:J aime bien les brosses picot ça rend mieux sur mon cil
Merci Pauline, je vais regarder…Revlon sur vente privée