vos achats make up du mois!

Coucou,
J'aurais un p'tit service à vous demander, surtout aux Parisiennes ;-)
La palette Chocolate Bar de Too Faced serait disponible au Sepho des Champs, avec un p'tit bon de -20% l'une de vous accepterait d'aller me la chercher et me l'envoyer, bien entendu je vous paierai par PayPal ???????
S'il vous plaîîîîîîîît, il me la faut !!!!!!!!! :-P
Biiiizzzzzz

Schtroumfette51 a dit:
Coucou,
La palette Chocolate Bar de Too Faced serait disponible au Sepho des Champs, avec un p'tit bon de -20% l'une de vous accepterait d'aller me la chercher et me l'envoyer, bien entendu je vous paierai par PayPal ???????
Biiiizzzzzz

Bon bah je viens de les appeler et ils sont en rupture, le site n'est pas à jour, grrrrrrrrrrr mais la nana m'a dit qu'ils devraient en recevoir, à suivre, lol^^

Elodys26 a dit:
Coucou !! Savez vous si il ya une offre -20% chez sephora en ce moment? Jai la facheuse habitude deffacer les texto et du coup je suis dans le caca! Lol
Merci les filles

Oui entre le 19 et le 31 mars. Mon mari a reçu un courrier de sephora mais son enveloppe est encore fermée loool.... je guette.

Schtroumfette51 a dit:
Coucou,
Biiiizzzzzz

Uniquement aux champs ? ou y'en a ailleurs et t'as juste demandé les champs.
J'ai un sepho pas loin je vais jeter un œil cet aprèm si tu veux.

Miss Staifia a dit:
Uniquement aux champs ? ou y'en a ailleurs et t'es juste demandé les champs.
J'ai un sepho pas loin je vais jeter un œil cet aprèm si tu veux.

Oui j'ai demandé en fonction du site en fait
Et ouiiiiiiiiiiiiii je veux bien, c'est super gentil, merciiiiiiiiii :-)

Merci les filles !!! En fait avec ma carte elle a retrouvé que javais droit au -20% mais bon yavait pas ce que je voulais :(

Schtroumfette51 a dit:
Oui j'ai demandé en fonction du site en fait
Et ouiiiiiiiiiiiiii je veux bien, c'est super gentil, merciiiiiiiiii :-)

Je suis désolée mais a cause d'escalators qui ne marchaient pas (j'ai une poussette) j'ai changé le parcours de ma promenade donc pas de passage devant le sepho. :(

Petit passage chez sephora aujourd'hui! J'ai acheté un fdt Marc Jacobs et j'ai craqué pour la naked comme j'avais les 20% :)

Nerd a dit:
Tu pourras nous dire ce que tu penses du FDT stp.

Oui je dirais ce que j'en pense à l'utilisation.
Pour l'instant l'essai qu'elle m'a fait est concluant maintenant faut voir à long terme

Dites voir je viens d'avoir la carte black de sephora et je voudrais savoir si les 20% c'est souvent ou pas? J'aimerais bcp prendre le fdt jdi de MUFE mais si je le prends mnt je me connais je vais pas utiliser l'autre :/
Sinon j'ai acheté la nivea bb creme en light et j'aime bien l'odeur et ne marque pas les zones de sécheresse a voir pour plus tard sauf si je bronze bcp.

Miss Staifia a dit:
depuis quelques mois y'a souvent les -20% je trouve par rapport a avant

C'est vrai ça avant c'était genre 3 fois par an, maintenant presque tous les 1 mois et demi. Et il y a même eu -25%. Mais je pense que c'est parce que marrionnaud fait énormément de promo.

Ils sont en galère commerciale, Séphora. Leurs finances ne vont pas bien; les stocks ne s'écoulent pas comme ils voudraient. Du coup, leur stratégie consiste à miser sur une plus grande régularité des promos pour inciter les clients à acheter. A Lille, par exemple, ça fait 4 fois qu'ils font du -25% le samedi, en moins d'un an. On n'a jamais vu ça. Même les vendeurs de la galerie commerciale ont systématiquement -10%, mais là, -25%, c'est un coup de poignard pour Séphora...

Dites voir je viens d'avoir la carte black de sephora et je voudrais savoir si les 20% c'est souvent ou pas? J'aimerais bcp prendre le fdt jdi de MUFE mais si je le prends mnt je me connais je vais pas utiliser l'autre :/
Sinon j'ai acheté la nivea bb creme en light et j'aime bien l'odeur et ne marque pas les zones de sécheresse a voir pour plus tard sauf si je bronze bcp.

LOL. Finis ton premier fond de teint avant d'aller en acheter un autre, sinon tu vas te mettre en galère. Tu peux le voir comme une réserve. Les -20% reviendront, ne t'inquiète pas.

Retour