vos achats make up du mois!

Nerd a dit:
J'ai acheté 3 mini bougies bath and body works j'en ai eu pour environ 14dollar FDPC. Pour le reste il faut que j'attende que l'entrepôt shipito ait reçu le colis. Ah cool merci. Je ne savais pas.

Tu nous diras combien ça te reviens en tout je trouve que ça faut un peu cher pour 3 mini bougies mais a voir ^^

14 dollars ça correspond a environ 10e dc c'est pas cher je trouve pour 3 petite bougies BBW.
Oui je vous dirais ça d'ici qques jours.

Ouais j'ai vu, 5,95 exactement.
Oui on verra. C'était un teste que j'ai voulu faire, c'était pas excessif donc j'ai tenté.

Ale a dit:
Tu as bien fait !! Je commanderais bien aussi chez eux et sur sephora

Y'a des promo sur BBW en ce moment alors lances toi. La vidéo de sananas2106 sur shipito est super pour commencer.
Je suis sur sepho.com en ce moment mais ce que je veux est en rupture .

Moi j'arrête aussi. Heureusement que ce que je veux est en rupture.^^
Je liquide mon make up, il faut que j'arrête de faire la collectionneuse donc maintenant j'achète seulement c'que j'utiliserai.

Ouais c'est clair. Mais j'suis fière de moi j'en ai déjà vendu une grande partie sans rechigner^^
Tu en veux une en particulier ?!

Achat compulsif lol non mais 20% a utilisé alors jai craque. Shamp sec sephora la poudre HD compacte MUFE blanche et pour la copine le fdt HD MUFE. Elle me la teste sur la paume de la main mais j'ai entendu dire qu'il fallait la mettre direct sur la joue.? Sinon jai de plus en plus envie de prendre les pinceaux bdellium mais bon a voir en main s'il redte un peu de sous :s

Qu'il fallait tester quoi directement sur la joue? La poudre ou le fdt? Sinon, la compacte blanche ne fait pas de traces, ne fait pas blanc sur la peau; elle est juste topissime!

Alors moi j ai pris la poudre hd blanche et je suis déçu ou alors j arrive pas a l utiliser mais j ai l impression qu elle sert a rien :(

Retour