Vos avis Centre de formation yona

Car j'ai eu une offre pas cher je n'ai pas les moyens d'aller chez poly! Mais bon je vais essayer de me débrouiller avec ce que j'ai!

Oui c'est pourri! Il en proposent une autre à partir de lundi on verra bien!
CE sera peut etre voir suremt pas une formatrice on avait eu le coup car elle etait absente parce que partie faire une formation sur paris (si si j'vous jure!!!) Dc c une cliente qui est venue nous former!!!!!!

r

shafika01 a dit:
Car j'ai eu une offre pas cher je n'ai pas les moyens d'aller chez poly! Mais bon je vais essayer de me débrouiller avec ce que j'ai!

Si j étais toi je demanderai un remboursement et j économiserai pour faire un complément et ensuite faire une vraie formation !
Et ki c peut être ke entre TPS en t entrainant, tu fera des belles poses et cet argent pourra te servir a faire un perfectionnement ou 1 formation nail art, 3D ou résine ?
Bon courage

Leurs T3 de m.... Pas d'accord...LE 30ml a 23€ttc mono PHASE tenue parfaite sans chauffe...MAINTENANT JE ne suis pas pour ce genre de pratique de formation a grande échelle mais ce que je vois en tantQUE POSE c'est pas moche c'est le travail de chaque débutante AVEC quelques imperfections qui viendront en pratiquant a disparaitre ,le travail ici est soigné et bien proportionné,la déco reste une déco basique et commercial....

je suis DESOLEE mais ce n est pas SOIGNE une formatrice se dois de laisser partir la modele avec une pose la plus nette POSSIBLE

ici, la plaque est ROUGE, il n y a aucune FORME de structure, les PARALLELES ne sont pas bonnes, quand j ai fais ma formation les poses n étaient pas parfaites niveau dégradé, proportion french... mes les REGLES DE BASES étaient la.

en effet ça rend beaucoup mieux quand on ecrit les mots IMPORTANTS en gros.

faut pas lui faire croire que ca va on vois bien que les bases ne sont pas bonnes

en plus la déco n'as rien à faire dans une formation de base, faut déjà savoir poser une french

Leurs T3 de m.... Pas d'accord...LE 30ml a 23€ttc mono PHASE tenue parfaite sans chauffe...MAINTENANT JE ne suis pas pour ce genre de pratique de formation a grande échelle mais ce que je vois en tantQUE POSE c'est pas moche c'est le travail de chaque débutante AVEC quelques imperfections qui viendront en pratiquant a disparaitre ,le travail ici est soigné et bien proportionné,la déco reste une déco basique et commercial....
t es sure qu on parle du meme gel??????? Ils ont changer Qq chose ds le gel pr qu il ne brule plus???????

Oula vegasou tu m'assassine un peu quand même. Je vais travailler encore des la semaine prochaine mais je vais pratiquer pour le jour de l'an on verra l'évolution:-)

c est pas du tout toi que j assasine c est normal que tu saches pas tu apprends tu peux pas deviner. c est qu elle ne te montre pas toutes les bases mais ce n est en aucun cas ta faute c est certain t en fais pas c est certain que tu arriveras a quelque chose de bien en t'entrainant mais faut pas te dire que ce qu'elle te montre est bon non plus mais ca ce n est en aucun cas ta faute

Merci je le prend pas mal mais c'est vrai que je fait ce qu'elle me dit en fait! Maintenant que je cherche par mes propres moyens je me rend compte de mes erreurs!
Tu as fait tes formation dans le coin toi?

oui chez polyna :-) t en fais pas toute expérience est bonne à prendre meme si ce n est pas la formation de rêve tu te rendras mieux compte de ce qui fonctionne ou pas! tu vas voir le forum c est une perle

Maud est super gentille mais elle a des patrons a la con
J avais bien rigole avec elle mais elle n a que 2 bras.........

Tenez une pose complète aux chablons dites moi tout:-)

image-1214029478.jpg

Pièces jointes

• image-442299313.jpg
    image-442299313.jpg
    20.2 KB · Affichages: 60
  • image-854687773.jpg
    image-854687773.jpg
    25 KB · Affichages: 64
  • image-1476634690.jpg
    image-1476634690.jpg
    23.7 KB · Affichages: 63
Retour