nailsandlove
Membre Populaire
Sa crain ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CE sera peut etre voir suremt pas une formatrice on avait eu le coup car elle etait absente parce que partie faire une formation sur paris (si si j'vous jure!!!) Dc c une cliente qui est venue nous former!!!!!!Oui c'est pourri! Il en proposent une autre à partir de lundi on verra bien!
shafika01 a dit:Car j'ai eu une offre pas cher je n'ai pas les moyens d'aller chez poly! Mais bon je vais essayer de me débrouiller avec ce que j'ai!
t es sure qu on parle du meme gel??????? Ils ont changer Qq chose ds le gel pr qu il ne brule plus???????Leurs T3 de m.... Pas d'accord...LE 30ml a 23€ttc mono PHASE tenue parfaite sans chauffe...MAINTENANT JE ne suis pas pour ce genre de pratique de formation a grande échelle mais ce que je vois en tantQUE POSE c'est pas moche c'est le travail de chaque débutante AVEC quelques imperfections qui viendront en pratiquant a disparaitre ,le travail ici est soigné et bien proportionné,la déco reste une déco basique et commercial....