Vos avis m'interesse

Re : Vos avis m'interesse

Soucie les filles, ma copine a les doigt abimé... touts tendu lol... elle a pas mis de gant?? je peut faire quoi pour arranger sa?!!!!

C'est cool que ça ait bien marché !! :)

Le Wonderbra perfect strapless ? Sans bretelles là ? (je veux le tester mais je fais un 90D donc il me faut un super maintien mdr)

Pour ta copine... il aurait fallu mettre des gants ! Ca attaque la peau quand même ce produit :(
Dis lui de bien hydrater, avec une crème bien riche du style dexeril. Sinon carrément de l'huile d'olive ou d'argan :)

PHOTOOOO ! hihi

oé le perfect strapless il est trop trop bien, je vais l'acheter ta un super maintein c fou moi aussi 95D , est frenchment j'ai sauter dans la cabine et sa bouge pas d'un pet!!!

Pour ma copine oé oé , je me suis fais remonter les bretelles par sami looool , je le saurai pour la prochaine fois promis, foto aprés demain car j'arrive pas a la mettre sur l'ordi!!

Oh ben je cours l'essayer ces jours-ci mdr ! A moi les robes bustier cet été !!! :D
Sinon pour les maillots tu prends quelle marque ? Parce que moi dès que je fais un mouvement ça bouge de partout mdr

Dis lui de bien soigner ses mains à ta copine, plusieurs fois par jour de la crème surtout !
Et pour toi maintenant c'est shampoing sans sodium laureth sulfates, poubelle tes anciens shampoings ^^

Moi j'ai des ptits nichons..il est rembouré votre truc?? Venez pas dans ma régions en vacances svp, gros seins, longs cheveux raides, vla les bombes..

MDR Nadège tu m'as bien fait rire :)

mdr....maillot de bain, j'ai rien trouvé de tip top, la je vais m'en faire un sur mesure lise charmel, jten dirais des news.... les foto demain promis... la je rentre d'une soirée valentino and pradaaaa ... donc la flémeeeee

tkt....... le prix n'est pas un soucie pour moi, puisque le prix n'est pas celui des magasin loooooooooooooooooollllllll
J'ai

J'ai trouvé un pti filon bien sympa, si il est ok, je vous en ferai part les ggirlssss..... je prend les fotos et je les met ........

sayéé bon, on fais pas attention a la teteeeee.....

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    5.1 KB · Affichages: 102

Même en faisant la grimace tu es belle ! ^^
Ben tes cheveux ça a l'air pas mal du tout, par contre la photo est trop petite et trop sombre, et il faudrait une photo de dos pour pouvoir juger :)

Merci, c'est gentils....alllezzz dites le mois que vous avez envie de voir mon soutif?!!!! hihihi je reposte ce soir!!!

voila .... c avec un téléphone donc c'est pas net net

Pièces jointes

• cheuveux.jpg
    cheuveux.jpg
    3.3 KB · Affichages: 104
  • devant.jpg
    devant.jpg
    3.9 KB · Affichages: 106
Retour