Vos Avis sur ma pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie-62
  • Date de début Date de début
zazawoman a dit:
De rien ma puce!

Et alors tu t es ré entrainé depuis ???

Moooooontre!!!

Non rien :-(. Je devais faire le remplissage sur la coiffeuse mais ça a été annulé. Ça me manque la je pense que demain soir ou dimanche je refais les ongles qui ont 10jours lol

Coucou les filles voilà deux poses faite hier

La première autocritique parallèles sourire qui merdouille encore

La deuxième : quelques parallèles et toujours se fichu sourire :-(. Certai. Doigt paraissent gros c'est un effet de la photo car en vraie cet bien

image-143370484.jpg

image-1872705274.jpg

zazawoman

Me voici !!!!!

Alors : Pr ta première pose...je me demande simplement avec quel outil applique tu ton gel blanc ???
Pinceau fin ou dotting ou bien ???
Car moi selon l outil g une french épaisse ou pas...
Moi perso...je la trouve une.choukette trop épaisse....mais sinon jolie quand même.
Ta seconde pose : je trouve qu il y a trop de gel masque et que ta french.n est pas assez large...bon...après c'est Pcq je chipote hein :-D
Et sur tes doigts trop belle la.pose !!! C'est quelle couleur hein ???
Si.je.dois.dire.keke chose c'est.qu'il.y a Pitetre.un.peu.trop de.matière....ms c'est peut-être l.effet des.photos ....que en.dis tu????

Sinon ds l ensemble....aaaaaaaw bcp.de progrès !!!!! <3<3<3

zazawoman a dit:
Me voici !!!!!

Alors : Pr ta première pose...je me demande simplement avec quel outil applique tu ton gel blanc ???
Pinceau fin ou dotting ou bien ???
Car moi selon l outil g une french épaisse ou pas...
Moi perso...je la trouve une.choukette trop épaisse....mais sinon jolie quand même.
Ta seconde pose : je trouve qu il y a trop de gel masque et que ta french.n est pas assez large...bon...après c'est Pcq je chipote hein :-D
Et sur tes doigts trop belle la.pose !!! C'est quelle couleur hein ???
Si.je.dois.dire.keke chose c'est.qu'il.y a Pitetre.un.peu.trop de.matière....ms c'est peut-être l.effet des.photos ....que en.dis tu????

Sinon ds l ensemble....aaaaaaaw bcp.de progrès !!!!! <3<3<3

Je fais ma pose au pinceau fin c'est un pinceau que j'ai épiler pour qu'il soit fin lol.
La deuxième c'est sur la belle sœur on a commencer a 20h30 avec le petit qui chouiner je sais c'est pas une excuse
Sur moi c'est du gel noir de chez ongle24 au dessus le monophase est rose j'ai mis aussi une fine couche de gel pailleté mais on voit pas su la photo j'en reprendrais une tout a l'heure, pour l'épaisseur ça soit être l'effet de la photo car je met moins de matière qu'avant je trouve ça normal. Mais faut dire que zhomme sais pas prendre de photo il est trop presser sur 5photo yavais 4flou une ou il manquer des doigts donc j'ai pas insister lol

Merci de prendre le temps de me répondre ma zaza :-) j'applique tes conseils pour la french c'est beaucoup plus souriant qu'avant mais c'est pas régulièrement encore j'y travail

Ah mais clairement !!!! Ta french est bcp bcp plus souriante !!!
Bon rassure toi que bosser ac un petit qui te "stress" est clairement une excuse ! Ahahahahahahahahahahahahahhaha on ne peut pas faire de l art ds des conditions de torture mdr

Pr ta french vu que ce n est pas le pinceau c'est peut-être que tu en mets trop alors ? Car...si tu l a epilé mdr il doit être déjà parfait !!! ;-)

Pr tes mains j attends ta photo car j ai vraiment envie de voir ça mieux :-D

Ah oui super je vois bien mieux là!!!

Bon d après moi... sourire impécablement mieux!!!!
Alors ce que tu dois faire maintenant c prendre ta lime et limer bien droit le côte de l'ongle. car il est plus large que l'ongle ;-)

Mais fraaaaaaaaaaaaanchement, on dirait qu on y arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah babyyyyyyyyyyyy !!!

Et si tu sais le faire sur toi... ça augure de très belles poses à venir pr les autres ma chérie!!

Je sais les parallèles sont pas top :-( j'essaye j'essaye mai a Chq fois que me dit la c nikel jpose cover french construction c'est trop large donc je relime mais si je l'île trop je Nique la french :-(

tu dois limer sur le coté là où y a pas la french justement...dc pas ds le bas de l ongle, mais plus ds le haut (quand il est face à toi)
Et pour limer sans que la french ne s abime tu mets ta lime en dessous et tu lime....dur d expliquer...grrr

j ai pensé à toi pendant la route!!! Je sais comment t expliquer!

Alors quand tu regarde SUR l ongle tu as:
Top coat puis construction puis french puis fine couche de gel puis capsule n est ce pas?
Alors pour limer sans abîmer ton travail tu mets ta lime sous la capsule sur le coté et tu lime un peu genre en oblique.

Et là ça va s affiner mais sans abîmer la french ni la déco :-D
Tu as compris?
Suis sure que ouiiiiiiiiiiii !!!!

Retour