Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus je sais pas brodé mais en faite c'est pas bien compliqué, j'ai imprimé sur une feuille avec une typo sympa ( taille réel ) pour que ca te serve de modèle. et puis tu commences par le bout du J jusqu'a la fin du e.
Si ta une brodure toutes faites sous la main en regardant c'est pas compliqué, c'est juste un trait que tu couds et recouds dessus.
Faut juste avoir la patience, sinon ya des entreprises qui brode avec une machine en 5min(fait main faut compter une petite aprem)
Sinon les filles pour vos hommes qui ont pas d'idee... vous leur avez demander quoi?
tyboun a dit:fringue parfum chaussure basket
gourmette gravé avec le prenom de mr devan et celui de mme en dessou
laet57600 a dit:L'anniversaire du mien c'est le 22 alors imaginez !
Mai bon moi je dit pas besoin de st vanlentin pour s'offrire des cadeau les cadeau c'est toute l'anner, hihi, c'est vrai que c'est un pricipe de féte mai surtout comercial !!! C'edt vrai non ?
tyboun a dit:ouai c vrai d'accor avec toi
mais certaine personne on jamais de cadeau hor féte ( si si jen connai ) c triste quan meme
pour moi et mon homme la st valentin c +un anniv puisque lon c mi ensemble ce jour la
Oui voila les anniversaire c'est deja moin comercial, mai bon vous sa tombe le 14 pas mal sa !!! Avoue c'est fait espres lol !!!
Perso avec mon chery les cadeaux c'est tout l'anner!!! Moi aussi j'en connait qu'il on nada !!! Mai bon voilaaaaaa ces devenu malereusement trop comercial et c'est domage !!!
tyboun a dit:non non pas fai exprés lol
nous c pareil cadeaux toutes lannée
pas besoin de jour particulier pour savoir quon s'aime heureusement dailleur mdrrrr
Ta reson nan mai c'est completement debille la st valantin serieux mdr c'est qui cas inventer sa au faite mdr jme pose bien la question mdr
alor moi comme je lavais di sur le post
c chaqu'un une bague ( qu'on a deja vu puisque choisi ensemble)
mais on ce fai toujour un petit cadeau surprise je lui est commandé un pull chez armand thierry
mon cadeau surprise je vous diré lundi lol
tyboun a dit:bha c comme tou
genre noel je di ca parceque jaime pas noel
donc quan mon homme me parle de noel je lui di en rigolan biensur
c quoi noel c la naissance de jesus donc en gros on féte son anniversaire
je lui di tu croi ke jesus lui féte ton anniv mdrrrrrrrrr
Lovenail a dit:La Saint Valentin veut pas forcément dire "acheter" quelque chose, on peut faire quelque chose de personnel, le faire nous même... Les magasins en profite, et c'est la que ça devient commercial
Aya mdr on est pareille jaime pas noel sa aussi c'est pir que comercial, la preuve j'ai acheter un veste a 130€ et la je vien de la voir a 69€ en solde jte dit pas la rage mdr pour sa je dit c'est comercial a mort !!!