Vos cadeaux ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Vos cadeaux ?!

Sinon les filles pour vos hommes qui ont pas d'idee... vous leur avez demander quoi?

si j'avais un jardin je lui demanderais un rosier rouge pour pouvoir le planter et avoir des belles roses toutes l'années :)

Moi non plus je sais pas brodé mais en faite c'est pas bien compliqué, j'ai imprimé sur une feuille avec une typo sympa ( taille réel ) pour que ca te serve de modèle. et puis tu commences par le bout du J jusqu'a la fin du e.

Si ta une brodure toutes faites sous la main en regardant c'est pas compliqué, c'est juste un trait que tu couds et recouds dessus.

Faut juste avoir la patience, sinon ya des entreprises qui brode avec une machine en 5min :p (fait main faut compter une petite aprem)

Merci beaucoup, en tout cas tu as eu une super idée!

Moi j'lui demande rien lol la malheureuse =D
Nah mais ya eu notre anniversaire a nous, mon anniversaire la veille, noel un mois apres et la sa devient chaud plus d'inspiration et en plus en mai l'anniversaire de Monsieur olala trop de cadeauuuuuux

alor moi comme je lavais di sur le post

c chaqu'un une bague ( qu'on a deja vu puisque choisi ensemble)

mais on ce fai toujour un petit cadeau surprise je lui est commandé un pull chez armand thierry

mon cadeau surprise je vous diré lundi lol

Mai bon moi je dit pas besoin de st vanlentin pour s'offrire des cadeau les cadeau c'est toute l'anner, hihi, c'est vrai que c'est un pricipe de féte mai surtout comercial !!! C'edt vrai non ?

Mai bon moi je dit pas besoin de st vanlentin pour s'offrire des cadeau les cadeau c'est toute l'anner, hihi, c'est vrai que c'est un pricipe de féte mai surtout comercial !!! C'edt vrai non ?

ouai c vrai d'accor avec toi

mais certaine personne on jamais de cadeau hor féte ( si si jen connai ) c triste quan meme

pour moi et mon homme la st valentin c +un anniv puisque lon c mi ensemble ce jour la

tyboun a dit:
ouai c vrai d'accor avec toi

mais certaine personne on jamais de cadeau hor féte ( si si jen connai ) c triste quan meme

pour moi et mon homme la st valentin c +un anniv puisque lon c mi ensemble ce jour la

Oui voila les anniversaire c'est deja moin comercial, mai bon vous sa tombe le 14 pas mal sa !!! Avoue c'est fait espres lol !!!
Perso avec mon chery les cadeaux c'est tout l'anner!!! Moi aussi j'en connait qu'il on nada !!! Mai bon voilaaaaaa ces devenu malereusement trop comercial et c'est domage !!!

Oui voila les anniversaire c'est deja moin comercial, mai bon vous sa tombe le 14 pas mal sa !!! Avoue c'est fait espres lol !!!
Perso avec mon chery les cadeaux c'est tout l'anner!!! Moi aussi j'en connait qu'il on nada !!! Mai bon voilaaaaaa ces devenu malereusement trop comercial et c'est domage !!!

non non pas fai exprés lol

nous c pareil cadeaux toutes lannée

pas besoin de jour particulier pour savoir quon s'aime heureusement dailleur mdrrrr

tyboun a dit:
non non pas fai exprés lol

nous c pareil cadeaux toutes lannée

pas besoin de jour particulier pour savoir quon s'aime heureusement dailleur mdrrrr

Ta reson nan mai c'est completement debille la st valantin serieux mdr c'est qui cas inventer sa au faite mdr jme pose bien la question mdr

Ta reson nan mai c'est completement debille la st valantin serieux mdr c'est qui cas inventer sa au faite mdr jme pose bien la question mdr

bha c comme tou

genre noel je di ca parceque jaime pas noel

donc quan mon homme me parle de noel je lui di en rigolan biensur

c quoi noel c la naissance de jesus donc en gros on féte son anniversaire

je lui di tu croi ke jesus lui féte ton anniv mdrrrrrrrrr

alor moi comme je lavais di sur le post

c chaqu'un une bague ( qu'on a deja vu puisque choisi ensemble)

mais on ce fai toujour un petit cadeau surprise je lui est commandé un pull chez armand thierry

mon cadeau surprise je vous diré lundi lol

C'est sympa de se faire une p'tite surprise je trouve...

La Saint Valentin veut pas forcément dire "acheter" quelque chose, on peut faire quelque chose de personnel, le faire nous même... Les magasins en profite, et c'est la que ça devient commercial

tyboun a dit:
bha c comme tou

genre noel je di ca parceque jaime pas noel

donc quan mon homme me parle de noel je lui di en rigolan biensur

c quoi noel c la naissance de jesus donc en gros on féte son anniversaire

je lui di tu croi ke jesus lui féte ton anniv mdrrrrrrrrr

Aya mdr on est pareille jaime pas noel sa aussi c'est pir que comercial, la preuve j'ai acheter un veste a 130€ et la je vien de la voir a 69€ en solde jte dit pas la rage mdr pour sa je dit c'est comercial a mort !!!

Lovenail a dit:
La Saint Valentin veut pas forcément dire "acheter" quelque chose, on peut faire quelque chose de personnel, le faire nous même... Les magasins en profite, et c'est la que ça devient commercial

Mai comme j'ai dit plus haut pas besoin d'un jour special pour fair des cadeaux, ou autre truck personnel !!! Quand on et amoureux(e) c'est la féte tout l'anner !!! LoooL

Aya mdr on est pareille jaime pas noel sa aussi c'est pir que comercial, la preuve j'ai acheter un veste a 130€ et la je vien de la voir a 69€ en solde jte dit pas la rage mdr pour sa je dit c'est comercial a mort !!!

perso jappreci + les cadeaux hors féte car je mi atten pas

Ben, pas très originale mais pour moi c'est une console de jeux....( c'est lui qui à voulut...) et pour faire la surprise se sera quelques produits de chez L'Occitane....

Retour