Vos chambres bébé

Bon la photo a complètement changé les couleurs, en réalité c'est rose tres pale et violet tendre :P

image-644651534.jpg

Et le lit que je suis allée chercher chez un particulier sur le boncoin, 70€ au lieu de 199€ sur le site de verbaudet, il est trop mimiiiiii

image-3621018953.jpg

Caelina a dit:
Bon la photo a complètement changé les couleurs, en réalité c'est rose tres pale et violet tendre :P

Et le lit que je suis allée chercher chez un particulier sur le boncoin, 70€ au lieu de 199€ sur le site de verbaudet, il est trop mimiiiiii

J'aime bien le lustre . Tu pourrais nous mettre le reste de sa chambre ?

Je pensais mettre des photos quand je décorerai plus, là ya un autre mur à gauche avec la fenêtre et derrière c'est le grand bazar (penderie sans porte de placard lol)

Caelina a dit:
Je pensais mettre des photos quand je décorerai plus, là ya un autre mur à gauche avec la fenêtre et derrière c'est le grand bazar (penderie sans porte de placard lol)

D'accord c'est encore en "travaux" t'en fais pas je comprend pour l'instant nous la chambre de bébé c'est le bazar total il a ses meubles mais bon pas grand chose de prêt quelque vêtements dans des sacs mdr

Emiily a dit:
Ah eux :) mdr moi il est sur Leers pas loin de Auchan mais regarde sur internet peut être que tu en a un près de cher toi

Je pense pas je suis incollable sur les magasins de ma ville mdr je trouverais bien y'a pas de raison

Coucou .. et voila, un petit tour aux urgences, pour bien heureusement rien d'alarmant, et en prime et recompense pour mes emotions et angoisses, j'ai le sexe de bb, qui sera un ptit mec.. Alors je suis super contente, mais mon violet dans la chambre j'y tiens, c'est vraiment une couleur (dans toute ses nuances) qui me transcende lol

Donc vous avis avec un violet ? (et quel violet ? ) Je pensais quand meme plus a un violet tirant vers le bleu profond ... (j'aime pas le violet gris, ca fait terne a mon gout)
J'ai vu des chambre violet/anis, violet/orange, et j'adore violet/turquoise ...

Violet turquoise ca vous fait fille ou garcon pour vous ??

Merci

claudy03 a dit:
Coucou .. et voila, un petit tour aux urgences, pour bien heureusement rien d'alarmant, et en prime et recompense pour mes emotions et angoisses, j'ai le sexe de bb, qui sera un ptit mec.. Alors je suis super contente, mais mon violet dans la chambre j'y tiens, c'est vraiment une couleur (dans toute ses nuances) qui me transcende lol

Donc vous avis avec un violet ? (et quel violet ? ) Je pensais quand meme plus a un violet tirant vers le bleu profond ... (j'aime pas le violet gris, ca fait terne a mon gout)
J'ai vu des chambre violet/anis, violet/orange, et j'adore violet/turquoise ...

Violet turquoise ca vous fait fille ou garcon pour vous ??

Merci

Ouf en voyant le début de ton message j'ai eu peur , contente que tu connaisse le sexe alors . Moi violet orange j'aime pas personnellement après anis ou turquoise j'aime les deux et je pense que c'est mixte puisque après ça dépend de la deco que tu fais pour que à fasse petit garçon

Félicitation pour ton pti mec :)

Je voterais pour violet et turquoise ou un bleu ciel, en tout cas je mettrais un violet assez foncé pour que le bleu ressorte bien lumineux.

bin lol un violet tirant vers le rose ? moi je voyais ca avec un jaune pastel ou un violet foncé e un fuschia petant ...

Retour