Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caelina a dit:Bon la photo a complètement changé les couleurs, en réalité c'est rose tres pale et violet tendre
Et le lit que je suis allée chercher chez un particulier sur le boncoin, 70€ au lieu de 199€ sur le site de verbaudet, il est trop mimiiiiii
Caelina a dit:Je pensais mettre des photos quand je décorerai plus, là ya un autre mur à gauche avec la fenêtre et derrière c'est le grand bazar (penderie sans porte de placard lol)
Yankiita a dit:coucou! on a commencé la chambre aujourd'hui et on est loin d'avoir finit!!! heureusement que chéri est peintre en bâtiment![]()
Emiily a dit:Fallait bien avoir fini
barbie-de-lux3 a dit:Emily à côté de ta table à langer tu as la panière à linge , tu la prise ou j'aime beaucoup l'osier comme ça .
barbie-de-lux3 a dit:Je connais pas ce magasin![]()
Emiily a dit:Ah euxmdr moi il est sur Leers pas loin de Auchan mais regarde sur internet peut être que tu en a un près de cher toi
claudy03 a dit:Coucou .. et voila, un petit tour aux urgences, pour bien heureusement rien d'alarmant, et en prime et recompense pour mes emotions et angoisses, j'ai le sexe de bb, qui sera un ptit mec.. Alors je suis super contente, mais mon violet dans la chambre j'y tiens, c'est vraiment une couleur (dans toute ses nuances) qui me transcende lol
Donc vous avis avec un violet ? (et quel violet ? ) Je pensais quand meme plus a un violet tirant vers le bleu profond ... (j'aime pas le violet gris, ca fait terne a mon gout)
J'ai vu des chambre violet/anis, violet/orange, et j'adore violet/turquoise ...
Violet turquoise ca vous fait fille ou garcon pour vous ??
Merci
barbie-de-lux3 a dit:Je pense pas je suis incollable sur les magasins de ma ville mdr je trouverais bien y'a pas de raison