marmotte14
Membre Populaire
Re : vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel
merciiiii laura !
merciiiii laura !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore !!:wub:coucou les filles !! :wiggle:
j'ouvre ce poste car je trouve sympa de faire partager vos tenues et coiffure pendant les fetes !
vous allez toutes etre belles ! alors faites nous en profiter !
je commence par ma tenue prevue et la coifffure viendra par la suite hi hi
a vous les filles !
wahou sandra 18 KGsuperbe tes chaussures, après faudra mettre les photos du tout portés hein
moi j'ai une idée de se que je veux mettre mais pas encore fais mes essais,cette année j'ai pas racheté, j'en ai acheté il y a 2 Mois et au cas ou j'ai ma robe de l'an passée , mais vu que 18 kg de moins elle sera parfaite en principe hihih
bravo!!!wahou sandra 18 KGbravo!!!
:ab614:sandra, oh ben 3 kg ça va, c'est vrai que les derniers sont les plus durs à faire partir mais courage tu y arriverasmerci beaucoup fairy , encore 3 kg et se sera parfait![]()
encore bravo superbe tes chaussures, après faudra mettre les photos du tout portés hein
moi j'ai une idée de se que je veux mettre mais pas encore fais mes essais,cette année j'ai pas racheté, j'en ai acheté il y a 2 Mois et au cas ou j'ai ma robe de l'an passée , mais vu que 18 kg de moins elle sera parfaite en principe hihih

:ab614:sandra, oh ben 3 kg ça va, c'est vrai que les derniers sont les plus durs à faire partir mais courage tu y arriverasencore bravo
![]()
Génial idée de poste ma tite marmotte
Moi niveau fringue pas trop d'inspi mais niveau coiffure et make up la ça y va!
J'en ai donc profitter d'avoir mes extensions pour tester le noeud à la Lady Gaga, je trouve ça original mais classique à la fois car tout est attaché !
Bon la il est fait à la va vite mais l'idée est là ^^
Et étant shoes addict je suis juste en mode WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA devant tes chaussures marmotte mon dieu mon dieu elles sont sublimissimes !
Plein de bisous et bonne fêtes à toutes ! :coeur: