vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

Re : vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

coucou les filles !! :wiggle:

j'ouvre ce poste car je trouve sympa de faire partager vos tenues et coiffure pendant les fetes !
vous allez toutes etre belles ! alors faites nous en profiter !

je commence par ma tenue prevue et la coifffure viendra par la suite hi hi

a vous les filles !
j'adore !!:wub:

superbe tes chaussures :) , après faudra mettre les photos du tout portés hein :)

moi j'ai une idée de se que je veux mettre mais pas encore fais mes essais,cette année j'ai pas racheté, j'en ai acheté il y a 2 Mois et au cas ou j'ai ma robe de l'an passée , mais vu que 18 kg de moins elle sera parfaite en principe hihih
wahou sandra 18 KG :thumbup:bravo!!!

ben moi encore rien lol et je ne peux pas mettre des fringues que j'aie déjà car suis beaucoup plus grosse qu'avant mdr je rentre dans rien du tout
donc si j'ai le courage j'irai aujourd'hui sinon ben demain lol

on ne dirait pas ma belle :)
pour la coiffure pas d'extensions :'( donc je pense faire un truc rock tout fou on verra ce que ça donne, je laisse ma tête à ma maman pour le maquillage et la coiffure car je suis nulleuuuuuuuhhh

superbe tes chaussures :) , après faudra mettre les photos du tout portés hein :)

moi j'ai une idée de se que je veux mettre mais pas encore fais mes essais,cette année j'ai pas racheté, j'en ai acheté il y a 2 Mois et au cas ou j'ai ma robe de l'an passée , mais vu que 18 kg de moins elle sera parfaite en principe hihih

coucou

Bravo tu est comme moi toi tu a perdue 18 kg c'est super cool tu as fait un régime? lequel? Moi j'éttais monté a 78kg avec mes médocs et la maintenant j'ai perdue 20kg toujours a cause des médicaments mais a cause des effets indésirable j'ai quelques rondeurs encore et quelques kilos a perdre je suis petite alors ca fait vite tassé 1.53m il faudrai que j'arrive a la taille 36 définitive et 34 de temp en temp suivant les coupes la je suis entre 36/38 mon chéri préférai quand j'étais ""grosse"" moi j'aime mieux maintenan je suis beaucoup mieux dans ma peux et peut tous me permettre sauf les slim car ce moule trop un truc génial quand on a des rondeurs a perdre c'est la gamme de textille minceur lytless ca fonctionne trés trés bien et une amie a moi a testé les patch ""innov patch minceur"" une amie a elle a essayé elle a perdue aussi ca marche donc vraiment c'est de "phyto label" soit disant que c'est sans supstence chimique c'est que des plantes soit disant en tous cas pour celle qui veulent ca marche lytless moi en tous cas je recommande les patch je n'est pas testé personnellement vu que je peut pas faire de régime ni de sport a cause de mon état de santé et de tous les médocs morphinique et autres substance grave elle ma dit tu mange ce que tu veux comme d'habitude tu met ton patch ou tu veux si tu veux perdre vite et que d'un endroit tu en met deux pas plus par exemple qur les deux cuisses et on changes tous les deux jours moi lytless je met ses souvetement et je mettai mon liggins encapsulé et je m'habillé avec mes vétements normalement et j'ai vu au fin des jours et des semaines que plus ca aller plus je perdé j'étais trop contente j'ai essayé le corsaire de lytless qui marche trés bien et aussi un espéce de short qui remonté jusque sous la poitrine qui ne se voyé absolument pas est qui gainé tu perdé une taille desuite en l'enfillant il avait un tricotage minceur et massant avec des bandes plus tissés pour les fésses effet puch-up génial les fésses bien rondes lol et le ventre tu peux mettre un haut trés moulant on le véra pas même pour les bourlets malplacés ca les stop on dirait qu'on ta fait une chirurgie rien qu'an le mettant et même en étant assise il ne bougés pas est ils déscendé jusqu'au bas des cuisse avec empiécement aux hanche vraiment super et aucune démarcasion au genou ca te laisse le genoux normal et les mollets aussi par contre pour le léggins et le corsaire les mollet et les genoux perdent bien. voila c'était un petit plus pour par exemple mettre une superbe robes moulante sans bourlés qui apparais comme ca pour un sous vetement qui marque un peu ou un collant qui sert bien la pas de soucison peut même porter le léggins qui est noir opaque comme un collant c'est une marque vraiment génial mais je regrétte qu'il arréte au 36 car je peux pas perdre le reste des rondeurs ca fait rager !!!
je vous poste les photos de mes boots et robes tous a l'heure

bisous les filles

Super idée ce post:clap:
je me suis achetée un jupon vert (très sex and the city), le problème est que j'ai acheté un haut sur ebay states que je n'ai toujours pas reçu !
donc pour demain ??????
Je pense aller m'acheter un autre haut cet après-midi
je ne sais pas encore pour les chaussures
quant à la coiffure, je vais me faire deux nattes grâce aux superbes extensions posées par sonia:arwenalia:
je vous dirai ce soir
bisous

:ab614:sandra, oh ben 3 kg ça va, c'est vrai que les derniers sont les plus durs à faire partir mais courage tu y arriveras :thumbup: encore bravo :)

oh ca va en ce moment ca descend de nouveau bien :) , - 18 kg en 4 mois, avec 1 palier d'un mois je suis aux anges hihi

en Fait je fais dukan jade :)

ma chérie, fais gaffe avec dukan aux carences vitaminiques ou prends des substituts, please
plein de bisous

Génial idée de poste ma tite marmotte :flower2:

Moi niveau fringue pas trop d'inspi mais niveau coiffure et make up la ça y va!

J'en ai donc profitter d'avoir mes extensions pour tester le noeud à la Lady Gaga, je trouve ça original mais classique à la fois car tout est attaché !

Bon la il est fait à la va vite mais l'idée est là ^^

Et étant shoes addict je suis juste en mode WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA devant tes chaussures marmotte mon dieu mon dieu elles sont sublimissimes !

Plein de bisous et bonne fêtes à toutes ! :coeur:

Pièces jointes

• Picture0107.jpg
    Picture0107.jpg
    66.2 KB · Affichages: 111

Génial idée de poste ma tite marmotte :flower2:

Moi niveau fringue pas trop d'inspi mais niveau coiffure et make up la ça y va!

J'en ai donc profitter d'avoir mes extensions pour tester le noeud à la Lady Gaga, je trouve ça original mais classique à la fois car tout est attaché !

Bon la il est fait à la va vite mais l'idée est là ^^

Et étant shoes addict je suis juste en mode WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA devant tes chaussures marmotte mon dieu mon dieu elles sont sublimissimes !

Plein de bisous et bonne fêtes à toutes ! :coeur:

trop belle ta coiffure!
bonnes fêtes!

super ce post!!!vous aller etre jolie les filles!!!oui samiflo je mettrait mes strass pour noel car j'aurais un haut violet normalement niveau coiffure je les boucles ca c sur et je pense faire comme marmotte car comme jauré par refai mes racines ca camouflera et pour l'an pantalon noir un haut noir et bleu nuit col montant ss manches avec une tite ouverture ds le dos je l'ai eu a camaieu et niveau coiffure mon fameux chignon banane que je vous avez posté mon test!!!avec peut etre un serre tete et une anglaise de chaque coté je remonte mes cheveux car ca ira impec avec le style de mon haut et bien sur je vous mettrai des foto!!!bon réveillon a ttes les craneuses lol

super ton noeud sarou !
leslai05 tu vas etre canon ! fais nous voir vite tout ca

Retour