vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

Re : vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

Trop belle Sandra! Le rendu est franchement top, une vraie starlette!

Je vous montre aussi ma petite tenue et coiffure de Noël, on ne voit pas à mes pieds mais j'ai misé sur des escarpins noir tout à fait simple.

Le thème de la soirée était Gold j'avais donc rajouté des petits flots de ruban dorés sur mes chevilles !

trop belle!!

vous etes trop belles les filles faut que je mette mes photos dans l'ordi pour vous les montrer ! en tout cas vous etes trop belle !

coucou les filles !! :wiggle:

j'ouvre ce poste car je trouve sympa de faire partager vos tenues et coiffure pendant les fetes !
vous allez toutes etre belles ! alors faites nous en profiter !

je commence par ma tenue prevue et la coifffure viendra par la suite hi hi

a vous les filles !

bonne annee 2011 les filles
c est ma ptite tete avec mes extensions bouclé au fer
bizz

Pièces jointes

• photodos.jpg
    photodos.jpg
    42.6 KB · Affichages: 78

malheureusement non c est adeline une cliente que je coiffe qui m a coiffé avec un fer a lisser en fait ,elle est doué!

oh merci leslie :) , du coup depuis vendredi je me coiffe comme ca lol ,j'ai craqué sur ces boucles très glamour hihih, du coup je profites de al longueur de mes cheveux comme cela ;;)

tu as bien raison car c trop jolie!!!jadoooooooorrrrreeeeeeeeee

au fait qu'a tu fais comme régime??car moi j'attaque aujourdui mais quelque idée ca peut toujours aidé!!!

je fais dukan j'en suis à - 18,3 kg de perdu (désolée mais 300 grammes quands tu es au regime c'est precieux mdr )

oui oui tinkiéte je sais bien jsuis pareil et tu fais quoi??tu mange koi le matin le midi et le soir??

en tout cas wahouuuuuu 18.300kg c super!!!!tes trop belle en tout cas!!!!tu as perdu tout ca en combien de temps??, c pas trop dur??

j'ai commencé il y a un peu + de 4 mois, et g eu 1 Mois de palier lol (dukan n'a pas aimé le salon du mariage hiiih )
alors se que je manges?,huùmmmmm , pleins de bonnes choses mdr
J'ai mangé chez ma BS et bien j'ai emmené ca :brichette crevette /saint jacques pour l'entrée
Emincée de volaille au curry et comme j'avais la flemme je me suis fais un dessert rapide:fromage balnc au melon (arome melon un vrai delice )

tu emméne ton repas quand tu est invité??c pas béte comme ca on est sur de pas grossir!!!

g 20kilos a perdre je me supporte plus alors pour 2011 je veu redevenir belle

disons que je n'ai pas envie de faire d'ecarts et de passer 1 semaine à reperdre se que j'ai repris en 1 repas!!!surtout si proche de mon but :),après tu sais chez qui tu peux le faire, bon c'est la première fois que j'emmene quands même , enfin 2 ème,première fois c'etait chez ma maman pour le reveillon de Noël :)

oui car moi ca me soul de me serré la ceinture tte la semaine pour reprendre en 1 soir ca démotive aprés g déja eu le cas pleins de fois

Retour