vos maillot de bain pour cet été ?

ColdyHeart a dit:
Oui vente privée. : ).

Je sais pas ... Ma sœur prend le rouge et moi je pense le noir.

Envoyé de mon iPhone 4S

Moi j'adore le noir donc c est pour ça ! Et les banana moon y a de trop beaux modèles !!!

Celui la et beau

Pièces jointes

• image-3647897999.jpg
    image-3647897999.jpg
    68.2 KB · Affichages: 99
Moi jporte jamais de maillot mais jaime bien les regarder mdr surtout ceux avec strass etou jadoore

ColdyHeart a dit:
Tu mets pas de maillot ?!

Tu te baigne pas ?

Envoyé de mon iPhone 4S

Ben non les plages et piscine sont mixtes ici et la pudeur fait parti de l' islam ( BREF lol), les seules fois c en Turquie tous les 2 3 ans dc sa sert a riien koi

ColdyHeart a dit:
Ah mince ... Y a pas de piscine que pour femme ?

Envoyé de mon iPhone 4S

Sisi yen a mais ici c rare, genre les piscine des fois elles font des horaires special femme mais c ds mes horaires de cours looool. Jaurai trop aimé avoir une piscine rien ka moi le reveeeeee lol vive les trikini a strass loool

Yasmine93 a dit:
LOL quelle piscine propose ça ?!' ma mere ça l'intéresse une piscine que avec des meufs

Javai entendu ca pr la piscine de Tremblay, et ils comptent le faire pr celle de Sevran mais c pas encore decide la

Ahh a tremblay ? Ok jlui dirais ! Merci !! Vazy avec votre maire tah Sevran tu croit vraiment que ça va passer ? Hahaaa jaimerais mais bon !

Yasmine93 a dit:
Ahh a tremblay ? Ok jlui dirais ! Merci !! Vazy avec votre maire tah Sevran tu croit vraiment que ça va passer ? Hahaaa jaimerais mais bon !

Jsui pa sur pr Tremblay hein. C moi en personne avc notre association qui lui ont fai la demande il a accepté mais avec lui on sait jamais lol

qayso a dit:
Jsui pa sur pr Tremblay hein. C moi en personne avc notre association qui lui ont fai la demande il a accepté mais avec lui on sait jamais lol

Et ça serait pour quand ? C'est quoi votre association !?

Yasmine93 a dit:
Et ça serait pour quand ? C'est quoi votre association !?

Jen sai rien encore! On a une petite mosquee de turcs lool mais tou le monde vient y prier, on donne des cours aux petits comme aux grands...

Enfin brf on est PIRE que hors sujet la loool

Aah ok ! Vous les turcs vous êtes souvent ensemble on dirait que vous vous mélangez pas LOL mais c'est cool vous êtes graves famille ! Ouais hd total viens on part! Désolée les filles LOL

Yasmine93 a dit:
Aah ok ! Vous les turcs vous êtes souvent ensemble on dirait que vous vous mélangez pas LOL mais c'est cool vous êtes graves famille ! Ouais hd total viens on part! Désolée les filles LOL

Grave on kiff trop etre en communaute entre nous...

Excusez nous les filles lol

Retour