vos maillot de bain pour cet été ?

pufff keske jaimerai de folle piscine pr femme plage pr femme. je sais ke a lille martine aubry a deja mis sa en place pr les piscine c cool je trouve.

Ouiiiiii prends le maillot rouge il est super joli !!!!!! Personnellement j'aurais pris lui depuis le début LOL !

Sent from my iPhone using Manucure

Voila les mien lol oui les parceqèue chaque année j'en rachéte hihi sa c'est une partie de ce que j'ai je doit en avoir une quinzaine! alors moi il viennent tous de soleil sucré le noir et un une piéce ouvert en v sur la poitrine et shorty le leopart et push up mais j'ai deja une grosse poitrine mais sa choque pas et le rose c'est le dernier de ce matin lol

Pièces jointes

• SAM_6518.JPG
    SAM_6518.JPG
    257.3 KB · Affichages: 342
Voila les mien lol oui les parceqèue chaque année j'en rachéte hihi sa c'est une partie de ce que j'ai je doit en avoir une quinzaine! alors moi il viennent tous de soleil sucré le noir et un une piéce ouvert en v sur la poitrine et shorty le leopart et push up mais j'ai deja une grosse poitrine mais sa choque pas et le rose c'est le dernier de ce matin lol

Rolala j'adore le rose et le léopard trop beauuuu :oops:

Moi je ne trouve pas de maillot pour cette été :(
Je ne trouve pas ce que je veux où quand j'aime bien ça ne me vas pas Pfiouuu

Il est joli :) mais ya pa de strasssssssss pk personne prend des maillots a strassssssss mdrrrrrrrrrr

les maillots de bain faut toujours les lavez a la main pour l'élastane ti conseil de body one quand j'y ai travaillé

Coucou Escada j'ai acheter aujourd'hui le leopard mais le bas est un peu tros echancré et surtout on voit le pli de la peau est ce que sa te le fais aussi ?

Retour