Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Les filles le maillot noir est épuisé en taille 38 ...
Envoyé de mon iPhone 4S
qayso a dit:Eh bah prend le rouuuge loool
Voila les mien lol oui les parceqèue chaque année j'en rachéte hihi sa c'est une partie de ce que j'ai je doit en avoir une quinzaine! alors moi il viennent tous de soleil sucré le noir et un une piéce ouvert en v sur la poitrine et shorty le leopart et push up mais j'ai deja une grosse poitrine mais sa choque pas et le rose c'est le dernier de ce matin lol
ColdyHeart a dit:Les filles le rouge y été plus ... Mais j'ai trouver celui la !!
Envoyé de mon iPhone 4S.
Escada a dit:les maillots de bain faut toujours les lavez a la main pour l'élastane ti conseil de body one quand j'y ai travaillé
Voila les mien lol oui les parceqèue chaque année j'en rachéte hihi sa c'est une partie de ce que j'ai je doit en avoir une quinzaine! alors moi il viennent tous de soleil sucré le noir et un une piéce ouvert en v sur la poitrine et shorty le leopart et push up mais j'ai deja une grosse poitrine mais sa choque pas et le rose c'est le dernier de ce matin lol