vos maillot de bain pour cet été ?

oui il et trés échancré j'avou tu a proi quel taille car moi je fai a la base 40 42 et j'ai pri M parceque il taille grand

Escada a dit:
Voila les mien lol oui les parceqèue chaque année j'en rachéte hihi sa c'est une partie de ce que j'ai je doit en avoir une quinzaine! alors moi il viennent tous de soleil sucré le noir et un une piéce ouvert en v sur la poitrine et shorty le leopart et push up mais j'ai deja une grosse poitrine mais sa choque pas et le rose c'est le dernier de ce matin lol

Tu la payé cb le Leopard ?! J'aime troppppp !!! Par compte tu la acheter maintenant ou il y a longtemps ?!!?

Sent from my iPhone using Manucure

Moi aussi cet été c maillot Leopard
Il a 2 coloris. Leopard ou blanc selon mon humeur !! Mais je ne l'es pas acheter ici. En Sardaigne.
J'en est un autre rouge avec des vrais perles en bois neuf du Brésil. Mais il ne me vas plus :(

Les voici:

Pièces jointes

• image-612007669.jpg
    image-612007669.jpg
    145.4 KB · Affichages: 109
  • image-2001611110.jpg
    image-2001611110.jpg
    115.6 KB · Affichages: 111
  • image-1613443065.jpg
    image-1613443065.jpg
    164.4 KB · Affichages: 106
Ohh je vais aller les voir !!! 35€ ce n'est même pas cherrrrrr!!!!!! Si ils sont encore je vais craquer LOL !!!!!!

oui il et trés échancré j'avou tu a proi quel taille car moi je fai a la base 40 42 et j'ai pri M parceque il taille grand

Moi j'ai pris du S mais je suis tros déçu j'pourrais pas mettre le bas ( ou qu'avec le paréo ) je suis partis aujourd'hui pour demander si je pouvais garder le haut et juste changer le bas mais pas possible et j'pense que c'est pas un probléme de taille mais de forme aussi. Ah sava j'suis pas la seule mais il est vraiment trés echancré

Ohh je vais aller les voir !!! 35€ ce n'est même pas cherrrrrr!!!!!! Si ils sont encore je vais craquer LOL !!!!!!

Oui ils y sont encore et de toutes les couleurs et ils sont a 25 euros mais je te conseille vraiment d'essayer avant surtout le bas

grave il est trop beau le maillot yasmine et la meuf bon bah a part pour filer des complexes jvois pas d'autre solution lol elle est au top

il est sympa l maillot hein j aime bien le bas comme sa fait sur les coté, et la meuf ba c une victoria's secret donc y a pas photo

yasmine207 a dit:
il est sympa l maillot hein j aime bien le bas comme sa fait sur les coté, et la meuf ba c une victoria's secret donc y a pas photo

Par contre la culotte sur le côté c est beau sur elle mais sur moi avec mes vergetures ça le fait pas mdrrr ! Faut j ai une culotte qui cache ça

Retour