vos maillot de bain pour cet été ?

Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Waaaaouhhhhhhh il est trop beau !!! sa y est je veux aussi celui la mnt :P

et celui là aussi je l'ai acheté, pour le prix :spinny:

Pièces jointes

• hmswim.jpg
    hmswim.jpg
    60.3 KB · Affichages: 165

Insite moi tiens!!!

J'ai plein de mailot de bain aussi T.T .. J'vais surment y faire un tour sa fais pas de mal de changer de maillot de bain tout les jour de l'été (a)

Insite moi tiens!!!

J'ai plein de mailot de bain aussi T.T .. J'vais surment y faire un tour sa fais pas de mal de changer de maillot de bain tout les jour de l'été (a)

Désolée Joh :heart:

Tu as raison un par jour ca va le faire :36-no-way:

Lol jenn je comprends tout a fait mais fait attention moi au tout début que je commencais à commander sur internet j'achetais plein de chose pas cher je me disais wouah c'est encore moins cher qu en magasin ! et j'ai fait exploser la carte bancaire lol ! on s rend pas compte comme sa va vite les achat sur internet mais c'est tellement plus simple... t'es tranquille chez toi pas besoin de t embeter a sortir essayer, faire la queue pour payer lol ! en plus tu peux trouver des trucs plus inédit que pas bcp de monde a. Après c'est chiant quand tu reçois un truc qui va pas et d'attendre parfois que sa arrive.

Ouaiis purée en pluuus il vont pas te prévenir, ai cru acheter de l'autobronzant sur le net, j'ai parler avec le fille qui vendait lui demander si AUTOBRONZANT était deja teinté, elle ma dit oui.

Je recoit le truc, Tu stray teinté, comme le l'oreal "brume teinté" Quelle mer*e mdrr pas une touche d'autobronzant!!!

Aii fait un new Post, Wishlist, post moi ta liste d'envie xD

http://forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/269382-quest-ce-qui-vous-tente-en-se-moment-give-me-your-wishlist-p.html

Désolée Joh :heart:

Tu as raison un par jour ca va le faire :36-no-way:

Oh tu sais rien qu'a regarder la tele sa me donne envie donc T.T
Puis sa fais tellement du bien d'aller acheter des maillot de bain qui signifie soleil au lieu de gros blouson pour la pluie :$

Ouaiis purée en pluuus il vont pas te prévenir, ai cru acheter de l'autobronzant sur le net, j'ai parler avec le fille qui vendait lui demander si AUTOBRONZANT était deja teinté, elle ma dit oui.

Je recoit le truc, Tu stray teinté, comme le l'oreal "brume teinté" Quelle mer*e mdrr pas une touche d'autobronzant!!!

Aii fait un new Post, Wishlist, post moi ta liste d'envie xD

Lien externe : {forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/269382-quest-ce-qui-vous-tente-en-se-moment-give-me-your-wishlist-p.html}

LOL oula t'aura pas du me montrer sa j vais te débaler une taritine :dbiggrin:

Perso je trouve que les maillot en leo font vraiment vulgaire xD pourtant j'adoooooooooore le leo j'en ai pour tout, mais les maillot, j'ai l'impression que ça fait TAPE A l'OEIL XD

ma sœur et moi on en a un et ça fait pas vulgaire du tout.

voila mon maillot de bain

où as tu trouvé cette merveille?! ^^

j'ai pas vu si tu l'as dit ou pas.

Perso je trouve que les maillot en leo font vraiment vulgaire xD pourtant j'adoooooooooore le leo j'en ai pour tout, mais les maillot, j'ai l'impression que ça fait TAPE A l'OEIL XD

voila mon maillot de bain

Ca vient d' H&M elle a dit

et bah décidément je suis surprise des maillots H&M cette année! ils ont toujours été jolis mais là... ils sont classe! :D

merci

mon maillot pour cette eté : hello kitty by victoria couture
on retrouve sur le bas a l'arriere le motif du haut :)

Pièces jointes

• maillothk.jpg
    maillothk.jpg
    19.9 KB · Affichages: 125
Retour