yasmine207
Membre Populaire
Re : vos maillot de bain pour cet été ?
Waaaaouhhhhhhh il est trop beau !!! sa y est je veux aussi celui la mnt
Waaaaouhhhhhhh il est trop beau !!! sa y est je veux aussi celui la mnt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement, ils sont top les maillots à H&M !!! et le prix !!!Piouuuuuuuuu J4vais Craquer !!!!!

Insite moi tiens!!!
J'ai plein de mailot de bain aussi T.T .. J'vais surment y faire un tour sa fais pas de mal de changer de maillot de bain tout les jour de l'été (a)
Lol jenn je comprends tout a fait mais fait attention moi au tout début que je commencais à commander sur internet j'achetais plein de chose pas cher je me disais wouah c'est encore moins cher qu en magasin ! et j'ai fait exploser la carte bancaire lol ! on s rend pas compte comme sa va vite les achat sur internet mais c'est tellement plus simple... t'es tranquille chez toi pas besoin de t embeter a sortir essayer, faire la queue pour payer lol ! en plus tu peux trouver des trucs plus inédit que pas bcp de monde a. Après c'est chiant quand tu reçois un truc qui va pas et d'attendre parfois que sa arrive.
Désolée Joh :heart:
Tu as raison un par jour ca va le faire :36-no-way:
et celui là aussi je l'ai acheté, pour le prix :spinny:
Celui la je le vois tt les jours sur les affiches je l avais repéré deja il me plait trop mais le truc c'est que y a aussi le blanc et le jaune !!!
Ouaiis purée en pluuus il vont pas te prévenir, ai cru acheter de l'autobronzant sur le net, j'ai parler avec le fille qui vendait lui demander si AUTOBRONZANT était deja teinté, elle ma dit oui.
Je recoit le truc, Tu stray teinté, comme le l'oreal "brume teinté" Quelle mer*e mdrr pas une touche d'autobronzant!!!
Aii fait un new Post, Wishlist, post moi ta liste d'envie xD
Lien externe : {forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/269382-quest-ce-qui-vous-tente-en-se-moment-give-me-your-wishlist-p.html}
LOL oula t'aura pas du me montrer sa j vais te débaler une taritine :dbiggrin:
Perso je trouve que les maillot en leo font vraiment vulgaire xD pourtant j'adoooooooooore le leo j'en ai pour tout, mais les maillot, j'ai l'impression que ça fait TAPE A l'OEIL XD
voila mon maillot de bain
ma sœur et moi on en a un et ça fait pas vulgaire du tout.
où as tu trouvé cette merveille?! ^^
j'ai pas vu si tu l'as dit ou pas.
Perso je trouve que les maillot en leo font vraiment vulgaire xD pourtant j'adoooooooooore le leo j'en ai pour tout, mais les maillot, j'ai l'impression que ça fait TAPE A l'OEIL XD
voila mon maillot de bain
Ca vient d' H&M elle a dit
mon maillot pour cette eté : hello kitty by victoria couture
on retrouve sur le bas a l'arriere le motif du haut![]()
trop mignon! il fait un peu style ed hardy le dessin, j'aime beaucoup.