vos maillot de bain pour cet été ?

Salut les filles pour celles qui commande sur le site Asos je fait 90 c et 36 en bas savez vous quelle taille cela fait sur leur site?

Poupettah a dit:
Celui la !!

Et le 2ème j aime aussii

Aaaaaah en bleu il est troooop beau tu l'as trouvé sur ebay? Tu peux me refiler le lien? ( on a des gouts bizarre toi et moi je crois mdr)

Coucou les filles
Je rejoint le post ... Moi je cherche un maillot mais je ne trouve pas ce que je veux.
N'ayant pas trop de poitrine je cherche un bikini avec maxi push up ^^ :oops:
Si vous avez des sites ou quoi je prends :eek:

Mlle A a dit:
Coucou les filles
Je rejoint le post ... Moi je cherche un maillot mais je ne trouve pas ce que je veux.
N'ayant pas trop de poitrine je cherche un bikini avec maxi push up ^^ :oops:
Si vous avez des sites ou quoi je prends :eek:

Soleil sucre !!

On peut pas commander en ligne : (. J'irais voir sur Montpellier alors. Dommage. Moi aussi pas trop de poitrine alors push Up aussi. ^^

Envoyé de mon iPhone 4S

nalya a dit:
Aaaaaah en bleu il est troooop beau tu l'as trouvé sur ebay? Tu peux me refiler le lien? ( on a des gouts bizarre toi et moi je crois mdr)

Ouiii le bleu je le kiffe ! En fait j ai tapé iron fist bikini que Google image de l'iPhone et suis tombée sur plusieurs. Je n'arrive pas à mettre de lien de l'iPhone mais c'est eggnchipsclothing.co.uk !!

Coucou les meuf , moi galére cette année sur les maillot . Car les ensemble je peux pas prendre , car si je prends du S/m le haut me vas trop petit ça déborde de partout lol , et si je prends du L , le Bas me vas trop grand !!! :(
Alors je suis allez voir le magasin ( Undiz ) je sais pas si vous connaissez c ils font des mailloy séparé , mais du coup il y à plus de L en haut n c'est plus que pour les petits tétés , et Je ne opeux pas prendre de maillot bandeau ça ne met pas ma poutrine en avant .. Alors à moi les marques lol !!! Je suis désépséré !

Les filles, qu'elle couleur ?

Envoyé de mon iPhone 4S

Pièces jointes

• image-507196536.jpg
    image-507196536.jpg
    50.1 KB · Affichages: 71
  • image-1495955760.jpg
    image-1495955760.jpg
    50 KB · Affichages: 71
  • image-4211331226.jpg
    image-4211331226.jpg
    56.7 KB · Affichages: 68