vos maillot de bain pour cet été ?

pff ca m ai arrivé il y a 3 semaines.Je suis rentré en france pour des vacances et j emmene ma mere à la piscine. Tout mes maillots etant en guyane j en ai acheté un a la va-vite chez undiz.Un blanc en crochet.
Je l essaye,nikel.
Une fois à la piscine,je vois deux maitres nageurs qui n arretent pas de me regarder. Alors je me la pète!(bah ouai!lol).
je fais ma tite baignade et je sors pour aller au toilette,et en revenant ma mere me dit "euh sandy,ne ressort plus de la piscine on voit ta raie!"

Rhoo j avais honte!!!Du coup en sortant définitivement,je marchais sur le coté.On aurait dit une mongole

Photo !

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-3529772787.jpg
    image-3529772787.jpg
    99.5 KB · Affichages: 99
yasmine207 a dit:
j aime bienn ! on dirait presque le meme que le mien que j avais trouvé sur ebay !

C'pour ça que j'ai craqué. ^^. j'avais vu le tiens mais pas la taille et la je suis tombée dessus = )

Envoyé de mon iPhone 4S.

Moi j ai passe une comande hier j attends de les recevoir j espere max la semaine prochaine pcq sinon ils vont pas me servire a grand chose!!! Je serai deja loin.

ouuuu jadore le deuxiéme fiou avec le bronzage bon moi j'en suis a 3 de plus cette année mais je m'arréte pas la hihi par an j'en achéte 6 ou 7 mais le plus cher fait 25 a 30e en général je vai chez h&m 4.95 ou si non a undiz ou camaieu

Retour