Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vick75 a dit:Cynthia > honnettement je ne la connais pas donc je me lance pas sur une réponsej'espère que tu la trouvera par quelqu'un d'autre !
Mon MU d'hier soir
+ lien du tuto : Makeup blue . Tuto maquillage Arabic - YouTube
magali34 a dit:Je crois que j'ai compris .. je fais un petit essai ! Désolée pour mon comportement de débutante avec le forum lol !!! :wavecry:
yasmine207 a dit:Trop beau Vick ! parfait comme d'hab c'est tjr un régale pour les yeux ! dit moi tu utilise quoi comme eye liner ? tu le fait tellement précis et fin surtout dans la pointe interieur de l oeil c'est magnifique, souvent sa fait une pointe un peu grossière j aime pas trop mais la c'est juste parfait
Cynthia > honnettement je ne la connais pas donc je me lance pas sur une réponsej'espère que tu la trouvera par quelqu'un d'autre !
Mon MU d'hier soir
+ lien du tuto : Makeup blue . Tuto maquillage Arabic - YouTube

Ingrid.d a dit:Les filles, quelqu un peut m expliquer la différence entre maquillage libanais et un autre ? Parce que la je vois pas du tout...![]()
Miss Staifia a dit:Sur Vick je vois pas trop la différence entre Son maquillage libanais et ses maquillages artistiques puisqu'en général son liner est toujours là
Mais normalement c'est quand tu met tu liner dont la pointe au coin intérieur part vers le bas et en coin extérieur vers le haut
Sent from my iPhone using Manucure
Miss Staifia a dit:Sur Vick je vois pas trop la différence entre Son maquillage libanais et ses maquillages artistiques puisqu'en général son liner est toujours là
Mais normalement c'est quand tu met tu liner dont la pointe au coin intérieur part vers le bas et en coin extérieur vers le haut
Sent from my iPhone using Manucure
mimi9301 a dit:Ingrid un maquillage libanais en général c'est un maquillage très intense, très étiré, l'oeil est cerclé de noir et le liner est comme l'a décrit Miss Staifia.
Moi j'ai voulu faire un maquillage dans des tons plus neutre et faire un liner façon libanais mais c'est pas trop ça :s va falloir que je m'entraîne encore! lol