Vos MU artistiques

le cut crease de mes trente ans ! bon c'est loin de votre niveau mais disons que pour ce que je faisais jusqu'à maintenant je ne suis pas mécontente :drunkparty:

Moi je trouve ça bien , Pour ma part je te dirai de faire gaffe à ton liner , car au ras de tes cils il y as un manque :)

Coucou les filles, c'est pas trop artistique mais j'me permet de le poster ici aussi ! =D

Mon MU d'hier soir =D

Pièces jointes

• SDC11472.jpg
    SDC11472.jpg
    35.2 KB · Affichages: 101
  • SDC11474.jpg
    SDC11474.jpg
    34.7 KB · Affichages: 105
  • SDC11479.jpg
    SDC11479.jpg
    24.6 KB · Affichages: 109
Ma petite contribution, bien que ces Make Up ne soient pas artistiques et que j'ai beaucoup à apprendre :)

Pièces jointes

• Make Up Barbie.jpg
    Make Up Barbie.jpg
    26.3 KB · Affichages: 149
  • Make Up Black Eye.jpg
    Make Up Black Eye.jpg
    25.1 KB · Affichages: 154
  • Make Up Natural.jpg
    Make Up Natural.jpg
    20 KB · Affichages: 150
  • Make Up Spring.jpg
    Make Up Spring.jpg
    20.9 KB · Affichages: 150
  • Make Up Flamingo_modifié-2.jpg
    Make Up Flamingo_modifié-2.jpg
    20.3 KB · Affichages: 153
  • Make Up cat's eyes_modifié-2.jpg
    Make Up cat's eyes_modifié-2.jpg
    22.9 KB · Affichages: 149
  • Make Up Glam.jpg
    Make Up Glam.jpg
    8.4 KB · Affichages: 145
  • Make Up Pin Up.jpg
    Make Up Pin Up.jpg
    19.9 KB · Affichages: 152
Magnifique Sophie !!! Je reconnais la photo de profil du concours de Vick lol !!!

Bon j'ai fait un premier essai mais pas trop contente du résultat du coup je vais peut être retenter Vick !!.. Je vous mets quand meme qques photos !!
bonne soirée ;)

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    79.8 KB · Affichages: 127
  • 3.JPG
    3.JPG
    93.4 KB · Affichages: 113
  • 4.jpg
    4.jpg
    44.8 KB · Affichages: 121
Ma petite contribution, bien que ces Make Up ne soient pas artistiques et que j'ai beaucoup à apprendre :)

*J'ai lu l'autre post* et sache que je suis absolument CONTRE le fait de TOUT clasifier !! Tu ressens des maquillage à ta façon et c'est ce qui compte le reste, POUBELLE mdr 'fin bref, t'as compris^^

C'est très joli, si je peux te donner un deux conseils :

Fais gaffe à ton liner et ton mascara, sur certaine photo, appliqué un peu "grossièrement" si j'ose dire

Sinon c'est très créatif.... et on est copine de sourcils !!
Ahahha​

Magnifique Sophie !!! Je reconnais la photo de profil du concours de Vick lol !!!

Bon j'ai fait un premier essai mais pas trop contente du résultat du coup je vais peut être retenter Vick !!.. Je vous mets quand meme qques photos !!
bonne soirée ;)

Sympa l'idée, exploite là c'est très chouette !

*
**

Voici la mienne de participation au concours *fort apprécié* de Vick' :

hg.jpg

* Punaise mais plus je le regarde plus je me dit que je suis folle... =O *

Harlequin Girl, merci pour tes conseils, arf ça ressort pas du tout sur l'idée que j'avais, le soucis c'est que je suis pas un bon modèle ! visage trop rond, yeux trop plissés et mon gros soucis ces cernes horribles !! bref il faut que j'adapte vraiment à mon visage du coup je suis plus limitée !! Dommage qu'on ne puisse pas faire les concours sur des copines!!!

Vick merci tu es très tolérante mdrrr comme j'expliquais à Harlequin Girl sur moi difficile que ça ressorte bien !! Je vais essayer de trouver une autre idée adaptée à mes défauts ;) j'espère pouvoir t'envoyer une participation à temps !!

bizzzz les filles ;)

Retour