Vos MU artistiques

Olala Vick c'est des merveilles !!! les 2 très différents mais aussi beaux l'un que l'autre toujours des couleurs d'oiseaux de paradis lol j'adore !

Je commente quasiment jamais parce que sinon je devrais m'extasier à chaque fois mais là je craque !! C'est vraiment magnifique, tu as vraiment un don continue de nous faire partager ça, pour notre plus grand plaisir!

Addictive13009 a dit:
Je commente quasiment jamais parce que sinon je devrais m'extasier à chaque fois mais là je craque !! C'est vraiment magnifique, tu as vraiment un don continue de nous faire partager ça, pour notre plus grand plaisir!

Merci ma belle (vraiment belle grrrrrr) :$
Vous me remonter tout le temps Mon moral . Tu voi j'avais pas la pêche , je viens de voir ton peti message et hop tout va mieux :)

Mu de ce soir !!!
Je suis contente car je trouve que je m'améliore depuis décembre, jarrive à faire des choses de plus en plus précise et du coup bah je suis toute contente comme une petite fille qui aurait eu sa barbie !!! :)

a3e8e2c8a4ae4ed654bcd665a046af8c.jpg

2df5a0744219341a3a2413d6d3160d9e.jpg

roh faitpachier :p * ATTENTION je mord * (non je rigole :$)

Bah oui franchement dès fois c'est pas joli joli , Mais en ce moment ça va enfait .. c'est par période , bizarrement quand je suis : triste ou énervée je fait des MU colorés à fond .

Et quand je suis de bonne humeur je fait des Mu simplement bidon ...

Vick75 a dit:
roh faitpachier :p * ATTENTION je mord * (non je rigole :$)

Bah oui franchement dès fois c'est pas joli joli , Mais en ce moment ça va enfait .. c'est par période , bizarrement quand je suis : triste ou énervée je fait des MU colorés à fond .

Et quand je suis de bonne humeur je fait des Mu simplement bidon ...

Magnifique comme d'hab : )
Triste ? Qu'est ce qu'il y a ?

encore trop beau !!! Et bien si tu t'améliore qu'est ce que ca va etre plus tard pioufff j'ose meme pas imaginer la turie !!!!

Pouah mais j'espère bien que je vais m'améliorée j'ai vraiment commencer les mu en Décembre (avec l'ouverture de ma page ect) !! Déjà jespère économiser assé pour faire mon école de maquillage d'ici 2 ans , le rêve : maquiller tout les jours <3

Oui un peux triste :s Car je chéri chéri n'est pas le meilleur des chéri justement mais bon ¨¨

Pouah mais j'espère bien que je vais m'améliorée j'ai vraiment commencer les mu en Décembre (avec l'ouverture de ma page ect) !! Déjà jespère économiser assé pour faire mon école de maquillage d'ici 2 ans , le rêve : maquiller tout les jours <3

Oui un peux triste :s Car je chéri chéri n'est pas le meilleur des chéri justement mais bon ¨¨

J'espère aussi que tu vas pouvoir faire ton école et maquiller tous les jours !!! Tu es en CAP esthétique là ? tu fais ton BP après ?

Rooo pas cool pour tes amours :(, j'espère que ca va aller mieux ;)

Sinon j'ai fait le maquillage pour ton concours mais je vais peut-etre en refaire un autre pour pouvoir choisir celui que je préfère :)

Non ma flaya je suis en BAC PRO je le passe l'année prochaine :)

merci c'est tout gentil :$

Ca marche !! hate de voir ta participation

Non ma flaya je suis en BAC PRO je le passe l'année prochaine :)

merci c'est tout gentil :$

Ca marche !! hate de voir ta participation

C'est bien ce qui me semblait que tu n'étais pas en CAP mais me rappellais plus ! Ca va pas trop dur le BAC PRO ?

Je vais voir si j'ai le temps de faire ca demain mais c'est pas du grand art, je suis ridicule a coté de toi:mur:

Retour