Vos MU artistiques

Coucou les filles ,ça fait un moment que je n'ai pas poster ici de MU ;

Avant toute choses je voulais te dire lovely que c'est trop joli ce que tu fait :)

Voici ma contribution du jour , avec le tuto vidéo :

60a27de2e4b5d09b94f642e78c50011c.jpg

TUTO : Tuto Cut crease coloré / Tutorial Colored Cut Crease - YouTube

trop trop beau comme toujours !!!
J'aimerai etre capable de faire de si jolie chose avec autant de précision
Bravoooo !!!

ahhhhh ma choupiiii <3 :$ !!!

J'ai décider (je sais pas si ta vu depuis un ptit moment) de moin retoucher mes photos, genre le teint ect ) maintenant je fait le montage, contraste auto et basta, et j'ai l'impression que c'est quand même moin joli ça fait moin "pro" . je sais pas ce que t'en pense toi ?

Vick75 a dit:
ahhhhh ma choupiiii <3 :$ !!!

J'ai décider (je sais pas si ta vu depuis un ptit moment) de moin retoucher mes photos, genre le teint ect ) maintenant je fait le montage, contraste auto et basta, et j'ai l'impression que c'est quand même moin joli ça fait moin "pro" . je sais pas ce que t'en pense toi ?

Bah franchement moi je suis vraiment contre cette retouche "abusive" ((c'est personnel hein)) donc j'aime beaucoup comme ça...

Alors peut être que ça fais moi "propre" mais en tout cas c donne pas l'impression de tricher...

Mon point de vu est le suivant :
Si quelqu'un commence à trop retoucher tes photos, moi jai tendance à me demander ce qui ne l'est pas, ou jusqu'où la personne la retouche tu vois ? Et par conséquent je peux même me permettre de douter de l'authenticité de maquillage en lui même.

C'est pour ça que même en étant tenter de vouloir faire plus pro, jamais je commencerai à lisser ma peau ou faire quelques autres retouche que la luminosité
((à part pour le Lip art ou j'ai encore du mal à prendre des photo correct, j'uniformise le flou que sans le rechercher je crée en prenant la photo parce que sinon c'est moche))

Voilà mon avis strictement personnel

je préfère laaaaaaargement tes photos non retouchées
je trouve qu'on "triche" en quelques sortes sinon et au lieu d'admirer le maquillage je cherche les traces de retouches lol et je trouve que du coup le maquillage perd de sa beauté alors que là c'est juste sublime;)

Oui Vick les photos que tu viens de mettre sont superbes et n'ont absolument pas besoin de plus de retouches ! Ce make-up est superbe aussi et merci pour le tuto ! J'adore ! Comme d'hab =D

Merci les filles :$ !!!!

Oui vous avez raison c'est pour ça que j'ai stopper les lissages , saturation ect je me suis dis qu'on se focaliserai plus sur les makeup et qu'on me prendrai moin la tête aussi ^^ mais du coup ça faisait moin " photo de magasine " .. Et j'avais peur que ça enlève tout côté "pro" . Mais si vous préférez toutes bah c'est super ça me rassure , ça faisait déjà un ptit moment que je me posai la questions jattendais de voir les retours mais vu qu'on m'a pas parler de ça bah j'en parle :p

Merci bcp en tout cas vos avis et vos encouragements me motivent et me donnent envie de continuer , ça me fait vraiment super plaisir :$ !

au pire tu fais une photo "magasine" et tu laisse le reste normal comme sa sa montrera bien à tout le monde la différence et pourquoi les filles dans les magasines sont si parfaites lol

maquillage du jour sur la carcass de mon frero lol
déchirement mécanique ... quest ce que vous en pensez??

Pièces jointes

• DSC06385.jpg
    DSC06385.jpg
    31.4 KB · Affichages: 221
lovely425 a dit:
maquillage du jour sur la carcass de mon frero lol
déchirement mécanique ... quest ce que vous en pensez??

Le dessin est bien mais il n'y a pas assez de relief. Il aurai fallu mettre du blanc.

Cyliia a dit:
Le dessin est bien mais il n'y a pas assez de relief. Il aurai fallu mettre du blanc.

Merci. Oui moi aussi je trouve que ya pas de relief et a vrai dire je savais pas ou poser mon blanc et comment donner de la profondeur a la déchirure... Galère galère erf

Un petit make up improvisé, j'ai pas tout mon matériel je suis en vacance donc je n'ai pu faire ce que je voulais.

Pièces jointes

• image-261902280.png
    image-261902280.png
    52.5 KB · Affichages: 198
  • image-1027497051.png
    image-1027497051.png
    34.6 KB · Affichages: 215
Très joli pour un mu artistique, sinon pour un mu normal trop chargé pour moi avec yeux+lèvres. Les 2 bien nets

Retour