Lili1503 a dit:Très joli pour un mu artistique, sinon pour un mu normal trop chargé pour moi avec yeux+lèvres. Les 2 bien nets
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili1503 a dit:Très joli pour un mu artistique, sinon pour un mu normal trop chargé pour moi avec yeux+lèvres. Les 2 bien nets
maquillage du jour sur la carcass de mon frero lol
déchirement mécanique ... quest ce que vous en pensez??
ti-chou a dit:bon voici mes deux derniers essais, qui sont une première pour moi, j'ai essayé de me donner quelques années de plus et puis l'autre l'apparence d'une femme battue
Te rides ne sont pas assez travaillés. Il faut leur donner de l'ampleur pour que sa fasse réel. Travaille les en plein et en déliée .
La sa fait plus des lignes.
Pour les effets spéciaux sa rend assez bien![]()
Cyliia a dit:Un petit make up improvisé, j'ai pas tout mon matériel je suis en vacance donc je n'ai pu faire ce que je voulais.
Nachoune a dit:Quelle bouuuche ! ^^
Cyliia a dit:Sa me fais plaisir sa!Moi qui suis complexée par mes lèvres (car au naturel elles sont pas très colorée du coup on dirait que j'ai pas de bouche lol)
Nachoune a dit:Tu rigooooles ??? Elles sont top tes lèvres ! Bien comme il faut! Non sérieusement t'as pas a complexer ! Un petit coup de RAL et hop ni vu ni connu !
ti-chou a dit:bon voici mes deux derniers essais, qui sont une première pour moi, j'ai essayé de me donner quelques années de plus et puis l'autre l'apparence d'une femme battue