Vos MU artistiques

Lili1503 a dit:
Très joli pour un mu artistique, sinon pour un mu normal trop chargé pour moi avec yeux+lèvres. Les 2 bien nets

Merci :) oui pour un make up beauté c'est beaucoup trop charger c'est plus de la mode la lol

bon voici mes deux derniers essais, qui sont une première pour moi, j'ai essayé de me donner quelques années de plus et puis l'autre l'apparence d'une femme battue

Pièces jointes

• viel.jpg
    viel.jpg
    55.4 KB · Affichages: 212
  • 22.jpg
    22.jpg
    46.1 KB · Affichages: 207
ti-chou a dit:
bon voici mes deux derniers essais, qui sont une première pour moi, j'ai essayé de me donner quelques années de plus et puis l'autre l'apparence d'une femme battue

Te rides ne sont pas assez travaillés. Il faut leur donner de l'ampleur pour que sa fasse réel. Travaille les en plein et en déliée .
La sa fait plus des lignes.
Pour les effets spéciaux sa rend assez bien ;)

Te rides ne sont pas assez travaillés. Il faut leur donner de l'ampleur pour que sa fasse réel. Travaille les en plein et en déliée .
La sa fait plus des lignes.
Pour les effets spéciaux sa rend assez bien ;)

merci beaucoup, j'ai l'intention de réessayer
que veux tu dire par plein et déliée ?

Cyliia a dit:
Sa me fais plaisir sa! :D Moi qui suis complexée par mes lèvres (car au naturel elles sont pas très colorée du coup on dirait que j'ai pas de bouche lol)

Tu rigooooles ??? Elles sont top tes lèvres ! Bien comme il faut! Non sérieusement t'as pas a complexer ! Un petit coup de RAL et hop ni vu ni connu !

Nachoune a dit:
Tu rigooooles ??? Elles sont top tes lèvres ! Bien comme il faut! Non sérieusement t'as pas a complexer ! Un petit coup de RAL et hop ni vu ni connu !

C'est gentil :)
Oui c'est vrai qu'avec du rouge à lèvre sa passe !

ti-chou a dit:

J'aime beaucoup! Quels produits à tu utilisé pour faire le 2eme?

Coucou à tous !

BOn je viens partager un peu ma joie ici aussi et vous montrer ma photo pour le concours de Vick et j'ai gagné !! j'en reviens pas encore !! J'avais posté mon premier essai ici qui était franchement nul et je sais que plusieurs m'ont motivé pour réessayer ben carrément merci :)))) Merci Vick pour ce concours je me suis régalée, c'était mon deuxième et franchement TROP TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIzzzz à tous et bonne journée ;)

Pièces jointes

• photo mise en scene.jpg
    photo mise en scene.jpg
    38.7 KB · Affichages: 180
Ahhh comme je t'ai dis c'était superbe ce Que ta fait ta tout regrouper , et pourtant yavai de la concurrence !!! :o

Encore bravo bravo e bravoooo :D

FÉLICITATION MA BELLE IL EST MAGNIFIQUE !!!
comment vous faites pr mettre un arrière plan comme celui la?

et bravo a ttes les autres participantes effectivement la concurence etait rude

Merci les filles !!!

Zoupazoute ce n'est pas un montage, c'est une de mes pancartes artdeco de l'institut je l'ai mise derrière moi et j'ai pris plein de photo face au soleil et ça a donné ça ;)

bonne journée !!!

Retour