Vos MU artistiques

zoupa > j'ai utiliser la palette original de sleek (le vert sapin) + palette bad girl (autres vert .. j'ai du mal ^^

merci les naanaaaa

tu fait régime aurélie ? :s
Mais pourquoi ? Je te trouve superbe perso .... :/

Je t'encourage quand même j'ai connu ça (-18kl) et je sais à quel point c'est dur ! Après t'y prend gout aux clémentines :)

MU d'hier soir :) ha ha

oui je veux perdre 10kg :) je fais le régime dukan j'en ai déjà perdu 4 en 1 mois je suis pas grosse mais je suis un peu ronde et je me sens pas bien dans ma peau donc j'aimerai arriver a 55 57 pour 1m60

Vick75 a dit:
tu fait régime aurélie ? :s
Mais pourquoi ? Je te trouve superbe perso .... :/

Je t'encourage quand même j'ai connu ça (-18kl) et je sais à quel point c'est dur ! Après t'y prend gout aux clémentines :)

MU d'hier soir :) ha ha

Magnifique je veux le même

oui je veux perdre 10kg :) je fais le régime dukan j'en ai déjà perdu 4 en 1 mois je suis pas grosse mais je suis un peu ronde et je me sens pas bien dans ma peau donc j'aimerai arriver a 55 57 pour 1m60

Régime pendant les fètes, waouhhhhhh c'est horrible!!! T'est courageuse!

trop beaux vos MU
victoire,tu es super douée!!!
ce serait un vrai kiff de savoir faire 1/10ème de ce que tu fais!!
moi fard a paupieres et mascara. mais j'arrive pas a bien marier les couleurs.
continuez a nous faire rever!!:)

coucou les filles

Alors tout d'abord whaouuuuuuuu vos MU sont magnifique
Vick tu est plus que douée tu devrait maquiller les star et tu est vraiment sublime je t'envie......

Sinon je suis allée sur PB COSMETICS et je ne trouve pas les pot de pigment nul part :s
Après peut tu me dire quel et ton fond de teint est trop beau et naturel
Moi quand j'en mets je me sens grasse au visage donc ces embetant

cynthiadec a dit:
coucou les filles

Alors tout d'abord whaouuuuuuuu vos MU sont magnifique
Vick tu est plus que douée tu devrait maquiller les star et tu est vraiment sublime je t'envie......

Sinon je suis allée sur PB COSMETICS et je ne trouve pas les pot de pigment nul part :s
Après peut tu me dire quel et ton fond de teint est trop beau et naturel
Moi quand j'en mets je me sens grasse au visage donc ces embetant

Wow mais non je suis pas " trop belle " l'on vraiment j'ai la même tête que tout le monde au réveil ! :) mais merci pour compliment makeup:$ je pense que si on me mettai une star entre les mains je me ferai pipi dessus tellement je serai stressée haha !!

Sinon pour PB c'est normal c'est les "Poudre de star" gamme luxe . C'est pas exactement des pigments . J'appelle ça comme ça car c'est plus rapide . Et mon fond de teint (haha tout le monde me pose la question sur ma page makeup Facebook c'est fou). C'est le "studio fix fluid" de MAC (teinte NC30) :) voilaaaa
Il peut être très discret comme très couvrant ! Ça dépend comment tu le met (quantité) voilà choupette ! :)

Wow mais non je suis pas " trop belle " l'on vraiment j'ai la même tête que tout le monde au réveil ! :) mais merci pour compliment makeup:$ je pense que si on me mettai une star entre les mains je me ferai pipi dessus tellement je serai stressée haha !!

Sinon pour PB c'est normal c'est les "Poudre de star" gamme luxe . C'est pas exactement des pigments . J'appelle ça comme ça car c'est plus rapide . Et mon fond de teint (haha tout le monde me pose la question sur ma page makeup Facebook c'est fou). C'est le "studio fix fluid" de MAC (teinte NC30) :) voilaaaa
Il peut être très discret comme très couvrant ! Ça dépend comment tu le met (quantité) voilà choupette ! :)

Merci pour ta reponse si rapide pour les star powder j'ai trouver en fouillant encore plus leur site.
Concernant ton fond de teint pour finir sa ira mdr car MAC ne m'est pas accessible mais merci on ne sais jamais si un jour je peux

Super sujet je me régale !!

Vick c'est magnifique ce que tu fais !! tu as fait une formation de maquillage ??

Pourriez-vous me dire comment on fait pour ajouter une photo ? désolée mais je viens d'arriver sur le forum et je ne vois pas trop comment faire ??..

BOnne soirée à tous ;)

Faut aller dans "aller en mode avancé" en bas de la page, ensuite en bas tu as "ajouter pièce jointe" et agrandit la fenêtre qui se sera ouverte, tu télécharges tes photos et tu fais envoyer ! Faut attendre le temps que ca transfert et après tu envoie ton message ;)

Coucou vick et les filles

une bonne année et je vs mets mon MU d'hier et ma video d'hier

bis

Pièces jointes

• SAM_0206.JPG
    SAM_0206.JPG
    30.8 KB · Affichages: 107
  • SAM_0177.JPG
    SAM_0177.JPG
    25.8 KB · Affichages: 137
Merci beaucoup Flaya ;) Le soucis c'est qu'il me demande un script .. je ne sais pas faire .. ?? peut être c'est mon ordi qui n'ouvre pas la bonne fenêtre ??

Vick incroyable !!!!!!! j'adoreeee ce que tu fais !!!!

Bah c'est pas ça c'est qu'au final c'est de la pub et ça a rien a voir donc c'est bête :(
bref

Jadore le vert :)

Retour