Miss Staifia
Membre Populaire
Superbe les filles :-D
Sent from my iPhone using Manucure
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fait régime aurélie ? :s
Mais pourquoi ? Je te trouve superbe perso .... :/
Je t'encourage quand même j'ai connu ça (-18kl) et je sais à quel point c'est dur ! Après t'y prend gout aux clémentines![]()
MU d'hier soirha ha
Vick75 a dit:tu fait régime aurélie ? :s
Mais pourquoi ? Je te trouve superbe perso .... :/
Je t'encourage quand même j'ai connu ça (-18kl) et je sais à quel point c'est dur ! Après t'y prend gout aux clémentines
MU d'hier soirha ha
oui je veux perdre 10kgje fais le régime dukan j'en ai déjà perdu 4 en 1 mois je suis pas grosse mais je suis un peu ronde et je me sens pas bien dans ma peau donc j'aimerai arriver a 55 57 pour 1m60
cynthiadec a dit:coucou les filles
Alors tout d'abord whaouuuuuuuu vos MU sont magnifique
Vick tu est plus que douée tu devrait maquiller les star et tu est vraiment sublime je t'envie......
Sinon je suis allée sur PB COSMETICS et je ne trouve pas les pot de pigment nul part :s
Après peut tu me dire quel et ton fond de teint est trop beau et naturel
Moi quand j'en mets je me sens grasse au visage donc ces embetant
Wow mais non je suis pas " trop belle " l'on vraiment j'ai la même tête que tout le monde au réveil !mais merci pour compliment makeup:$ je pense que si on me mettai une star entre les mains je me ferai pipi dessus tellement je serai stressée haha !!
Sinon pour PB c'est normal c'est les "Poudre de star" gamme luxe . C'est pas exactement des pigments . J'appelle ça comme ça car c'est plus rapide . Et mon fond de teint (haha tout le monde me pose la question sur ma page makeup Facebook c'est fou). C'est le "studio fix fluid" de MAC (teinte NC30)voilaaaa
Il peut être très discret comme très couvrant ! Ça dépend comment tu le met (quantité) voilà choupette !![]()
ZAPOU < mais la vidéo n'a rien d'artistique :s ..........