Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wanate a dit:Merci ;-) Je me demandais en poudre de star lesquelles possède-tu et en es-tu contente? Je suis tentée par la poudre charbon par exemple mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez scintillante
J'ai la lilas,corail,safran,rose fushia,rouge .
J'adore la corail,safran et lilas . La rouge n'est pas assez intense pour moi . Voilà l'avis sur celles que j'aisi tu veux quelque chose de vraiment scintillant prend les poudres de diamant ce sont des
Micro paillettes !
Ahah et si yen as des ratés !! Pas souvent mais hier j'en ai fai un par exemple !! Je vous montrerai en exclusivité !! ^^
Joli le MU indien (mais je te l'ai déjà dis il me semble)
qu'est ce que tu as comme eye liner Zoupazoute ?
Oui voila les stylo Feutre sont les plus simples à utiliser , tu fera moins de "ratés" comme tu dis lol avec ce genre de liner. Sinon les liners comme ca
Afficher la pièce jointe 452935
sont bien maniables aussi .
trop jolie le dernier
mdr toi des raté non pas possible
je vous mets mes dernier MU, inspiration indienne, et oriental (en ce moment je test le Cut crease)
bis
Voila le raTÉ ... Je n'aime pas les paillettes Car elles sont trop grosses ... je voulais un effet cabaret j'ai eu le droit à l'effet gothique alors j'ai jouer le jeux en me faisant les sourcils rouges ! Voila l'histoire de ce mu ..