Vos MU artistiques

trop jolie le dernier

mdr toi des raté non pas possible

je vous mets mes dernier MU, inspiration indienne, et oriental (en ce moment je test le Cut crease)

bis

Pièces jointes

• SAM_1037.JPG
    SAM_1037.JPG
    29.1 KB · Affichages: 111
  • SAM_0935.JPG
    SAM_0935.JPG
    31.1 KB · Affichages: 97
  • SAM_1054.JPG
    SAM_1054.JPG
    21.5 KB · Affichages: 122
wanate a dit:
Merci ;-) Je me demandais en poudre de star lesquelles possède-tu et en es-tu contente? Je suis tentée par la poudre charbon par exemple mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez scintillante

J'ai la lilas,corail,safran,rose fushia,rouge .

J'adore la corail,safran et lilas . La rouge n'est pas assez intense pour moi . Voilà l'avis sur celles que j'ai :) si tu veux quelque chose de vraiment scintillant prend les poudres de diamant ce sont des
Micro paillettes !

Ahah et si yen as des ratés !! Pas souvent mais hier j'en ai fai un par exemple !! Je vous montrerai en exclusivité !! ^^

Joli le MU indien (mais je te l'ai déjà dis il me semble :p)

J'ai la lilas,corail,safran,rose fushia,rouge .

J'adore la corail,safran et lilas . La rouge n'est pas assez intense pour moi . Voilà l'avis sur celles que j'ai :) si tu veux quelque chose de vraiment scintillant prend les poudres de diamant ce sont des
Micro paillettes !

Super, merci beaucoup ;-)

Ahah et si yen as des ratés !! Pas souvent mais hier j'en ai fai un par exemple !! Je vous montrerai en exclusivité !! ^^

Joli le MU indien (mais je te l'ai déjà dis il me semble :p)

Ha oui j'aimerais bien voir moi ce que tu appelles un "raté". Je suis sûre que c'est ce que j'appelle un "réussi" pour moi ^^

hate de voir les ratés lol

moi mes ratés c'est souvent au moment du eye liner GRRRRRR

je vs mets encore un MU :)

Pièces jointes

• SAM_1091.JPG
    SAM_1091.JPG
    29.4 KB · Affichages: 121
Oui voila les stylo Feutre sont les plus simples à utiliser , tu fera moins de "ratés" comme tu dis lol avec ce genre de liner. Sinon les liners comme ca

gel-lasting-drama-maybelline.jpg

sont bien maniables aussi .

Moi aussi je ne mets que du gel liner (Blacktrack de Mac). Je trouve ça plus maniable. Je galère trop trop trop avec les autres types de liner.

Voila le raTÉ ... Je n'aime pas les paillettes Car elles sont trop grosses ... je voulais un effet cabaret j'ai eu le droit à l'effet gothique alors j'ai jouer le jeux en me faisant les sourcils rouges ! Voila l'histoire de ce mu ..

Pièces jointes

• rouge.jpg
    rouge.jpg
    72.5 KB · Affichages: 164
Hé ben :|Quel raté dis donc, une vraie horreur... Je rigole biensûr

J'trouve que ça donne super bien, vraiment effet cabaret en plus, avec des faux cils cabaret c'était le top ! :-)

Tu trouves toi ? Bah je ne voyais pas du tout cet effet avant de le faire je ne voulais pas ça ... J'ai lâcher l'affaire sur le liner du coup ..

Oui je vois, c'est un tout petit peu sur la paupière mobile mais personnellement je ne vois pas les défauts comme toi ^^ Une fois qu'on est très pro on voit très vite les défauts

Voila le raTÉ ... Je n'aime pas les paillettes Car elles sont trop grosses ... je voulais un effet cabaret j'ai eu le droit à l'effet gothique alors j'ai jouer le jeux en me faisant les sourcils rouges ! Voila l'histoire de ce mu ..

Si ça c'est un raté, je vais complexer avec les quelques MU que je poste :sad2:

C'est super joli je trouve !!

Bisous

Retour