Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magali34 a dit:Cyliia : c'est absoluement bluffant ce que tu fais !!! tu utilises quoi comme produits pour faire toutes ces grosses plaies ?? C'est vraiment réussi !!
Vick : ce vert est à tomber !!! dès que je peux je m'offre cet eye liner vert)))
Je vous post quelques photos de maquillages réalisés pour halloween et plus tard (maintenant que j'arrive à poster) !!
BOnne après-midi à tous![]()
magali34 a dit:Cyliia : c'est absoluement bluffant ce que tu fais !!! tu utilises quoi comme produits pour faire toutes ces grosses plaies ?? C'est vraiment réussi !!
Vick : ce vert est à tomber !!! dès que je peux je m'offre cet eye liner vert)))
Je vous post quelques photos de maquillages réalisés pour halloween et plus tard (maintenant que j'arrive à poster) !!
BOnne après-midi à tous![]()

Si tu as de la technique lance toi ou si tu as quelques jours encore entraine toi à fond !!! Le marron serait joli forcément, je te montre une photo d'un essai que j'ai fait pour les make up de fêtes, si ça peut t'aiderSi tu veux que ça pète, mets des faux cils !!!