Vos MU artistiques

Cyliia : c'est absoluement bluffant ce que tu fais !!! tu utilises quoi comme produits pour faire toutes ces grosses plaies ?? C'est vraiment réussi !!

Vick : ce vert est à tomber !!! dès que je peux je m'offre cet eye liner vert :))))

Je vous post quelques photos de maquillages réalisés pour halloween et plus tard (maintenant que j'arrive à poster) !!

BOnne après-midi à tous ;)

Pièces jointes

• 13.jpg
    13.jpg
    45.8 KB · Affichages: 134
  • 5.jpg
    5.jpg
    30 KB · Affichages: 133
  • 1.jpg
    1.jpg
    48.2 KB · Affichages: 144
  • 3.jpg
    3.jpg
    38.6 KB · Affichages: 138
magali34 a dit:
Cyliia : c'est absoluement bluffant ce que tu fais !!! tu utilises quoi comme produits pour faire toutes ces grosses plaies ?? C'est vraiment réussi !!

Vick : ce vert est à tomber !!! dès que je peux je m'offre cet eye liner vert :))))

Je vous post quelques photos de maquillages réalisés pour halloween et plus tard (maintenant que j'arrive à poster) !!

J'adoooore !!

magali34 a dit:

Merci. Alors c'est de la cire expert, du coton, du faux sang et du fard gras

hello les filles les fanas du makeup !!!

j'ai besoin de votre aide je commence doucement à tenter des makeup sympas, et je viens vous demander THE makeup... je vous explique j'ai perdu 35 kilos, je vais fêter mes 30 ans dans 15 jours et j'ai acheté LA robe, celle que j'aurais jamais imaginé porter de toute ma vie hypra féminine hypra sexy bref je l'adore, mais le truc c'est que j'adorerais avoir un super makeup de fou qui va avec le truc c'est qu'elle est dans des tons qui ne m'inspirent rien d'extraordinaire donc je viens vous demander de l'aide, pourriez vous me proposer ou carrément tenter un makeup qui irait avec ma robe ?
allez les filles s'il vous plaiiiiit :yeah:

Je vous mets une photo de la robe, et une photo de ma tête lol, ah oui et la palette de maquillage dont je dispose aussi !

lâchez vous !!!

Pièces jointes

• P1010881.jpg
    P1010881.jpg
    30.5 KB · Affichages: 135
  • IMG_6254.jpg
    IMG_6254.jpg
    25.9 KB · Affichages: 144
  • IMG_6293.jpg
    IMG_6293.jpg
    87.2 KB · Affichages: 152
Merci Aurélie ;) ça fait plaisir ;) Oui le dernier j'y ai passé un moment lol !!

Louloucox, le soucis pour un beau maquillage c'est plus d'avoir du maquillage de "qualité" difficile de te dire quoi faire sans voir des swatch de ta palette, savoir comment ils tiennent etc. Avec ta robe tu peux choisir pas mal de couleurs, mais si tu veux un effet très glamour l'idéal serait un smoky noir mais lumineux, tu peux partir sur une base de smoky basique et y ajouter quelques pigments ou "la poudre de diamant" de make up for ever mais ça dépend de ce que tu as en réserve ! Sinon au plus simple pourquoi pas te faire maquiller par un pro comme ça tu seras sûre de ton coup !!

magaly, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, alors en fait plus qu'un coté glamour (qui est à peu prés ce que je fais d'habitude) c'est plutot un truc pas habituel que je voudrais tenter , un makeup qu'on dise juste wouaw en le voyant tu vois lol ! je pensais tenter un cut crease (avec des entrainements avant)
pour ce qui est des swatch lol je vais manquer de place sur mes mains mdr je crois qu'il y a 80 fards sur ma palette :twitcy:

Si tu as de la technique lance toi ou si tu as quelques jours encore entraine toi à fond !!! Le marron serait joli forcément, je te montre une photo d'un essai que j'ai fait pour les make up de fêtes, si ça peut t'aider ;) Si tu veux que ça pète, mets des faux cils !!!

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    103.3 KB · Affichages: 120
  • 2.JPG
    2.JPG
    117.3 KB · Affichages: 120
  • 4.JPG
    4.JPG
    133.8 KB · Affichages: 113
Si tu as de la technique lance toi ou si tu as quelques jours encore entraine toi à fond !!! Le marron serait joli forcément, je te montre une photo d'un essai que j'ai fait pour les make up de fêtes, si ça peut t'aider ;) Si tu veux que ça pète, mets des faux cils !!!

il est trés trés beau celui-là... alors tiens ça tombe bien que tu me parles des faux cils, je trouve ça sublime mais ou en trouver des biens ? est ce que c'est confortable à porter ? facile à poser ? oui désolée des milles questions :wink2:

tu peux en trouver sur le net, perso j'en prends souvent à faux cils and co, sinon si tu veux les choisir à sephora tu trouveras ton bonheur, les make up for ever sont top mais assez cher, sinon tu peux voir aussi sur le site de ELF il y'en a peu mais pas cher et assez "efficace" ;)

Il faut s'entrainer c'est comme pour tout, il te faut recouper le faux cils à la taille de ton oeil. Tu as pas mal de vidéos sur youtube par exemple où tu peux trouver des explications, sinon perso je mesure bien mon faux cils, je pose la colle toujours plus à l'extérieur, tu laisse sécher environ 1 minutes puis tu le pose en partant du milieu , moi je le pose au doigt tu peux prendre une pince à épiler, j'appuie un peu au milieu et après je pose le coin externe en corrigeant si c'est posé trop en avant ou en arrière, j'appuie avec le dos d'un pinceau ou un baton à cuticules, et après tu fais pareil devant. Le soucis avec les faux cils c'est qu'il ne faut pas avoir l'oeil qui coule sinon c'est difficile à coller ... C'est le seul soucis que je rencontre, peut être certaines ont une astuce ? Confortable tout dépend de ce que tu prends, s'ils sont lourds ce sera plus difficile de s'y faire que s'ils sont légers !

Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu, on est là pour ça lol !!

écoute oui ça m'aide beaucoup toutes tes explications ! je pense allez chez mon grossiste coiffure ongles maquillage ils doivent faire les faux cils !

bon sinon je me suis tenté sur un cut crease... lol comment vous dire... moi qui pensait avoir le minimum vital pour les bases de maquillage et quand on voit les vidéos ça avait l'air super facile... et ben j'ai vite déchanté mdr ça me plait pas du tout, il va falloir beaucoup d'entrainement ! comme dirait l'autre c'est pas gagné ! :confused:

Pièces jointes

• IMG_6296.jpg
    IMG_6296.jpg
    54 KB · Affichages: 115
  • IMG_6297.jpg
    IMG_6297.jpg
    51.9 KB · Affichages: 111
  • IMG_6302.jpg
    IMG_6302.jpg
    50 KB · Affichages: 126
vos MU sont raiment tres jolis!! je bave!!
magali34 un p'tit pas à pas serait top surtout sur les dernieres postées steplééééééé

Ben c'est pas mal du tout ce que tu as fait !! après le rose mat c'est pas évident non plus à travailler, part peut être sur des couleurs irisée c'est plus facile et dans les marrons. Pour le trait de liner je te conseille plutôt de tracer un trait de crayon et de l'ajuster avec un pinceau fin et de la poudre noir, ce sera plus facile aussi ;)

Ticha : oh tu es presque une voisine lol !!! En ce moment je n'ai pas trop le temps mais je cogite à réaliser des tuto photo par photo, j'espère bientôt vous en poster ici ;)

Si, tu peux regarder mon site y'a plein d'infos ;) sinon je suis sur facebook aussi sur Mag'Institut Fabregues, n'hésite pas ;) bizz et bonne soirée ;)

Magali chui fan!!! Et alors ton maquillage avec les joues là, c trop bien réalisé!!! J'adore!! Bravo
Franchement en général les filles vous déchirez tout!!! Vick je te suis sur fb aussi ;-)

Merci beaucoup Sylvie ;) Pour l'instant ce n'est que du "copiage" enfin surtout pour halloween, je l'ai pris d'un make up de miss chevious, une super chaine à suivre sur le net !!!

Bon dimanche ;)

re, merci beaucoup de ton aide en tout cas magali, effectivement les irisés seront surement plus faciles à travailler parce qu'avec des mat j'ai galéré :8-confused:
sinon pourrais tu me renseigner j'ai acheté chez mon grossiste il ya quelques temps un premier teint blanc pensant m'en servir comme base pour les fards et alors c'est une catastrophe je ne sais pas du tout m'en servir vraisemblablement ça fait tout platré plein de traces blanches et il faut carrément que je mouille pour les enlever je ne comprends pas ... est ce que tu connais ?

Retour