Vos ongles au naturel

Coucou les filles,

Une petite question, auriez-vous une astuce pour rendre le bout de l'ongle blanc, car j'ai des parties transparentes, s'il vous plaît?

Je sais qu'on peut utiliser l'eau oxygénée mais je n'y arrive pas.

Merci, biz

Franchement achete pa le sholl de la pharmacie c de la pure merde ! Tu mets le vernis 1h APRES il
Se decol! Bisous

Le citron blanchit les ongles. Apres moi aussi parfois ca me faisait ca, le bord libre qui etait blanc et qui devient transparent c'etait a cause de l'eau je pense

Les filles j'ai crée une page pour la beauté des mains et des ongles je vous met le lien si cela vous interesse : Beauté des mains et des ongles | Facebook
Vous pouvez partager vos photos leur evolutions et donner vos avis sur vos produits fétiches preferés ainsi que vos recettes maison.

Bisous

Oui, j'ai vu que le citron les rendait blanc également, soit en le frottant, soit dans de l'eau chaude.

En faite j'hésite car j'ai du gel sur les ongles (c'est la seul solution que j'ai trouvé pour les permettre de rester long) et je sais pas si ça va agir.

Le citron blanchit les ongles. Apres moi aussi parfois ca me faisait ca, le bord libre qui etait blanc et qui devient transparent c'etait a cause de l'eau je pense

Les filles j'ai crée une page pour la beauté des mains et des ongles je vous met le lien si cela vous interesse : Beauté des mains et des ongles | Facebook
Vous pouvez partager vos photos leur evolutions et donner vos avis sur vos produits fétiches preferés ainsi que vos recettes maison.

Bisous

J'aime ta page facebook ;-)

Laura j'ai pas fb :( dommage. Ève si tu as du gel sa ne marchera pas... Attends que tes ongles n'ai plus rien.

Ma pose de pointes d'ongles

Voici mes ongles une fois que j'ai posé et vernis mes pointes d'ongles!

Pièces jointes

• P1060181 (640x240).jpg
    P1060181 (640x240).jpg
    51.1 KB · Affichages: 142
Moi je trouve que cela se voit mais bon apres c'est sur que les ongles longs font leur effet !

Je mettrais une photo dans la semaine ! Je continue de résister ^^

Bisous

oui ça ce voit un peu mais en même temps je ne suis ni prothésiste ni débutante car je commence une formation qu'à la fin du mois!

ce sont des pointes d'ongles de chez Monoprix!!!

Oui le résultat est bien pour des pointes du commerce, je ne connais pas le principe des pointes ...

Bon j'ai rongé quelques ongles (pas bien) mais bon pas aussi fort qu'avant alors ca va repousser vite ( je me donne du courage ) .

Bisous les filles

Ouais ca me saoule je le fait quand je ne fais rien de mes mains, devant un film, au cinéma etc du coup j'en ai plus que 5 longs et 5 rongés génial lol...

Oui le résultat est bien pour des pointes du commerce, je ne connais pas le principe des pointes ...

Bon j'ai rongé quelques ongles (pas bien) mais bon pas aussi fort qu'avant alors ca va repousser vite ( je me donne du courage ) .

Bisous les filles

Coucou les filles et bonne année à celles que je n'ai pas dit
pas bien ma Laura d'avoir ronger mais pas grave
allez on est repartit pour 2012.
Moi j'ai de la chance , toujours aucune casse
j'ai pu passer les fêtes avec de beaux ongles et là ils commencent à pousser un peu trop longs ,
je vous mets une photo dans la journée certainement

bisous à toutes et bon week-end

Coucou les filles !!!

j'ai fait les soldes aujourd'hui avec mon homme j'ai dépensé pas mal de sousous a Séphora et je viens vous montrer pas tout mes achats bien sur que non lol mais mes achats pour mes petites mimines ,si certaine connaissent les produits surtout n'hésitez pas a me donner vos avis.

Yna je veux bien des gateaux hihi mais apres je vais prendre du poid lol !!

Pièces jointes

• P1000328.jpg
    P1000328.jpg
    66.8 KB · Affichages: 124
Retour