Vos ongles au naturel

chuis d'accord ! bravo Yna !
moi il me faudrait de l'aide du genre:faery: :faery:
une pour chaque main :)

Wahooo l'évolution ! un grand bravo poulette !

mais c'est fou !!

Bon... j'en veux une d'Isa, l'autre de Yna
la droite ou la gauche , c'est pas grave , mais il me les faut
sinon.....

:buggy:

ils sont splendides !
raaaaaaaahh ...j'veux les mêmes !!!

Courage Pita ! lol

Trop beau Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec plaisir pita ;)
Merci ma Laura

bisou les filles , bon week-end

Voici quelques photos , faite avec l'iphone alors la qualité n'est pas terrible et mes ongles donnent mieux en vrai... Mais faute de mieux ...

Pièces jointes

• IMG_1833.jpg
    IMG_1833.jpg
    39 KB · Affichages: 130
  • photo (17).jpg
    photo (17).jpg
    28 KB · Affichages: 132
  • photo (18).jpg
    photo (18).jpg
    28 KB · Affichages: 140
Je suis allé a Marionnaud hier faire un petit tour et la j'ai vu des produits Alessandro, marque que j'adore a -40% ,bien sur j'ai craqué sur quelques produits. Principalement le sérum de la marque que j'affectionne tout particulièrement car son odeur c est juste de la bombe !!!! Je suis vraiment contente de l'avoir trouvé !! Je vous met une photo !

Sinon mes ongles continus a pousser mais pas tres rapidement mais j espere que d'ici trois semaine je pourrais mettre du vernis (oui 3 ongles sont a la traine) mais faut que je retrouve mon mavala car ils vont pas tarder a se casser je pense.

Gros bisous les filles et n'oubliez pas de poster vos photos ;)

Pièces jointes

• photo (3).jpg
    photo (3).jpg
    49.9 KB · Affichages: 112
Jsui jalouse ! Moi j'ai juste une vieille crème pourrie Yves rocher qui pue mdr. Mavala c super efficace lâche pas!!!

Voici quelques photos , faite avec l'iphone alors la qualité n'est pas terrible et mes ongles donnent mieux en vrai... Mais faute de mieux ...
c'est bien Laura , allez on continue :)

encore une petite photo des miens ,

bisou à toutes
Isa

Pièces jointes

• fba.jpg
    fba.jpg
    35 KB · Affichages: 149
Il sont tout fin!!! :) lime un petit peu pour leur donner tous la même forme ! Bienvenue sur le post

fin mais c'est du costaud lol
c'est pas facile pour moi de les limer tous pareil et surtout j'ai l'impression qu'ils le sont lol), en plus je m'en suis "cassé" un ... il a pris un coup de couteau de cuisine, il a juste plié et cassé un petit bout mais il n'a pas cédé alors depuis j'ai juste passé un coup de lime rapide lol

c'est pour ça aussi que je ne me pose pas de gel sur moi, ils sont fins mais hyper dur, j'aurais même pas de plaisir en fait
alors si je m'en pose quand je casse vraiment à ras, heureusement c'est rare parce que ça fait mal au coeur

Nan je parlais pas de cette finesse la mdrr genre vraiment très long, fins et un bon curve j'aime trop !

Isa comme d'habitude tes ongles sont superbes , Yna super quelle pousse comparé au début, ils sont dur ? Tu avais fait grace au mavala c'est ca?

serena bienvenue sur le post et merci du partage, tes ongles sont tres beaux !! Pour poster les photos directement tu cliques sur aller en mode avancé en bas et ensuite tu as options supplémentaire et en dessous ecrit "ajouter un ficher " c est la .

Hier un ongles commencait a ce caser et il s est cassé pile sur le bord libre, du coup je me suis fabriqué un pansement avec un petit carré de mouchoir, que j'ai dédoublé au max pour prendre la plus petite épaisseur possible et ensuite un peu de colle et voila ongle réparé, jai mis deux epaisseurs pour vmt le renforcer. Jai retrouvé mon mavala je vais faire une cure et j espere qu'ils ne se casseront pas .

Gros bisous les filles

Retour